Kayak récréatif Bandit 100 NXT
Kayak récréatif Bandit 100 NXT

Kayak récréatif Bandit 100 NXT


SKU: KVF10P500

Prix régulier À partir de: $309.99
/

Visiter le site du détaillant

Le kayak récréatif BANDIT 100 NXT s'adresse aux pagayeurs qui désirent combiner tranquilité et stabilité sur l'eau. Doté d'une coque à double arche et multi-bouchain, ce kayak ouvert offre une excellente assise, vous permettant de faire des promenades calmes en toute sécurité. D'une longueur de 10 pieds et pesant seulement 40 lb, sa taille est parfaitement réduite pour s'adapter aux petits pagayeurs ou à ceux qui souhaitent un kayak offrant transport et rangement faciles. Pagayez en tout confort dans son siège rembourré ERGOFORM🅪 ajustable. Grâce à notre matériau breveté RAM-X🅪 résistant aux chocs, ce kayak ouvert est hyper durable et sera le témoin de nombreaux moments de pur bonheur sur l'eau. 

Fonctionnalités

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 300 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 40 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Résistant : Notre matériau breveté RAM-X🅪 est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et prolongera la durée de vie de votre kayak.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KV10
Capacité maximale: 300 lb - 136.08 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 13.25 in - 33.66 cm
Largeur: 30 in - 76.2 cm
Poids: 40 lb - 18.14 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

bandit 100 nxt recreational kayak
bandit 100 nxt recreational kayak

bandit 100 nxt recreational kayak


SKU: KVF10P500

Regular price Starting from: $309.99
/

Visit retailer's website
The BANDIT 100 NXT recreational kayak is made for paddlers who want to combine tranquility and stability on the water. Featuring a double arch, multi-chine hull, this sit-on-top kayak provides excellent seating, allowing you to ride calmly and safely on the water. At 10 feet in length and weighing only 40 lb, it's perfectly scaled down to accommodate smaller paddlers or those who are looking for a kayak that offers easy transport and storage. Paddle in comfort thanks to an adjustable ERGOFORM™ padded seat. With our patented impact-resistant RAM-X™ material, this sit-on-top kayak is very durable and will make for many happy memories on the water.KV10,300

Functionalities & Materials

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. Holds a maximum capacity of 300 lb. Don't worry, the added scupper holes inside the seating area are completely safe and help drain any excess water that might get into your watercraft. Along with a flatter hull type, it ensures you peace of mind during your ride.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. At 10 ft and weighing only 40 lb, it makes the perfect kayak for those looking for easy storage and transportation.

Resistant: Our patented RAM-X™ material is known for its high resistance to impacts and will make your kayak last through time.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KV10
Max weight: 300 lb - 136.08 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 13.25 in - 33.66 cm
Width: 30 in - 76.2 cm
Weight: 40 lb - 18.14 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs