Luge pour bébé Pelican de luxe
Luge pour bébé Pelican de luxe
Luge pour bébé Pelican de luxe
Luge pour bébé Pelican de luxe

Luge pour bébé Pelican de luxe


SKU: LEI33PK06-00

Prix régulier $59.99
/

En ville ou en pleine nature, le traîneau pour bébé Pelican de luxe est idéal pour transporter vos minis à la garderie ou pour s'amuser à l'extérieur durant la saison froide. Conçue en plastique durable et moulé par injection, cette luge pour bébé compacte propose un siège ergonomique avec dossier haut. Vous apprécierez la housse qui protège vos petits des intempéries tout en les laissant admirer la neige qui tombe et les paysages hivernaux. En plus de la longue corde pratique pour tirer, le traîneau est doté d'un harnais de sécurité qui maintient les enfants de 0 à 24 mois bien en place. Sécuritaire, confortable et moderne, le traîneau pour bébé Pelican de qualité supérieure glisse aussi bien sur la neige que sur la glace et se faufile aisément dans les espaces plus étroits comme les trottoirs ou les sentiers.

Fonctionnalités

Confortable : Bébé sera bien emmitouflé dans le siège ergonomique avec dossier haut. De plus, la base plus large absorbe les chocs sur les chemins plus rocailleux, ce qui permet à bébé de dormir en tout confort.

Sécuritaire : Ce traîneau pour bébé est doté d'un harnais de sécurité, de réflecteurs de sécurité et d'un écran de ventilation. Grâce à des rebords larges et un dossier surélevé, les risques de renversements sont minimes. Le traîneau a été conçu en respectant toutes les normes nord-américaines en vigeur.

Corde comprise : Le traîneau vient avec une corde pour tirer.

Stabilité : Grâce à une assise large et des rebords surélevés, le traîneau offre une grande stabilité pour les enfants de 0 à 24 mois. La base en plastique durable absorbe également les chocs.

Imperméable : Le traîneau est doté d'une housse de protection à l'épreuve des intempéries. Elle est imperméable, résiste au vent et bloque les rayons UV. Votre enfant sera tout de même exposé au soleil, il faut donc penser à le protéger!

Matériel : Polyéthylène

Spécifications

Plateforme: LEI33
Capacité maximale: 30 lb - 13.61 kg
Longueur: 30.75 in - 78.11 cm
Hauteur: 10.125 in - 25.72 cm
Largeur: 19.5 in - 49.53 cm
Poids: 4.8 lb - 2.18 kg

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Pelican baby sled deluxe
Pelican baby sled deluxe
Pelican baby sled deluxe
Pelican baby sled deluxe

Pelican baby sled deluxe


SKU: LEI33PK06-00

Regular price $59.99 Sale price $44.99
Save $15.00
/

In the city or in the countryside, the Pelican baby sled deluxe is ideal for transporting your minis to daycare or for outdoor fun during the cold season. Built in durable plastic and molded by injection, this compact baby sled features an ergonomic seat with a high backrest. You'll love the shield that protects your little ones against the elements while allowing them to watch the snow fall and enjoy the winter scenery. In addition to the convenient long rope, the sled is equipped with a safety harness that holds children from 0 to 24 months securely in place. Safe, comfortable, and modern, the high-quality Pelican baby sled glides equally well on snow and ice and easily navigates narrow spaces such as sidewalks or trails.


LEI33,30

Functionalities & Materials

Comfortable: Baby will be bundled up nice and warm in the ergonomic seat with a high backrest. Plus, the sled's wide base absorbs shocks on rockier paths allowing baby to fall asleep comfortably.

Safe: This baby sled features a safety belt, safety reflectors and a ventilation screen on the shield. The wide edges and high backrest minimize the risk of tipping over. The sled was designed to meet all current North American standards.

Pull Rope Included: The sled comes with a long pull rope.

Stability: Thanks to a wide seat and high edges, the sled offers great stability for children up to 24 months. The durable plastic base also absorbs shocks.

Water-Repellent: The sled comes with a water-repellent protective cover. It is waterproof, wind resistant and blocks UV rays. Children will still be exposed to the sun, so remember to protect them!

Warranty: In order to offer you defect-free products, Pelican commits to repair or replace the sled's hull if it fails within 60 days of the date of purchase. All accessories pre-assembled on your product are guaranteed for 1 year.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: LEI33
Max weight: 30 lb - 13.61 kg
Length: 30.75 in - 78.11 cm
Height: 10.125 in - 25.72 cm
Width: 19.5 in - 49.53 cm
Weight: 4.8 lb - 2.18 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs