Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX
Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX
Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX
Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX
Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX
Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX

Planche à pagaie (SUP) Flow 94 MIX


SKU: FAA09P109

Prix régulier À partir de: $319.99
/

Trouver un détaillant
Avec sa légèreté remarquable, la planche à pagaie FLOW 94 est idéale pour les débutants qui souhaitent découvrir le sport cet été. Conçu pour être durable grâce au matériau breveté RAM-X🅪, ce SUP est solide et encaisse les impacts comme aucune autre planche ne peut le faire. Cette planche à pagaie dispose d'un porte-bouteille et d'une corde extensible, le combo parfait pour maintenir votre matériel en place tout en vous gardant hydraté. Son tapis antidérapant coussiné vous offre plus de sécurité et de confort alors que ses multiples poignées de transport vous aideront à l'apporter partout où vous irez. C'est le temps de se mettre à l'eau pour créer des beaux souvenirs à partager!

Spécifications

Plateforme: FA09
Capacité maximale: 200 lb - 90.72 kg
Longueur: 112 in - 284.48 cm
Hauteur: 6 in - 15.24 cm
Largeur: 31 in - 78.74 cm

Fonctionnalités

Durable : Notre matériau breveté RAM-X🅪 est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et fera durer votre planche à pagaie au fil des années. L'aileron de 5 pouces est également fabriqué en caoutchouc souple, ce qui le rend plus résistant lorsqu'il est posé sur le sol.

Stable : Ce surf à pagaie a été conçu avec une grande surface et un plus haut volume pour offrir plus de stabilité et d'équilibre en position debout. L'ajout de rainures sous la coque ainsi que des bordures surélevées vous offrent plus de contrôle, de balance et une meilleure tenue de cap. Ce SUP de 9 pieds 4 pouces est adaptée aux pagayeurs plus petits et plus légers. Il a une capacité maximale de 200 lb.

Confortable : Le tapis coussiné antidérapant est confortable et vous permet une position plus sécuritaire.

Stockage : Le rangement sur cette planche à pagaie est parfait pour emporter vos effets personnels sur l'eau. Il comprend une plateforme de rangement avant avec cordages élastiques et un porte-bouteille.

Transport facile : Avec ses poignées de transport latérales et sa poignée centrale encastrée, vous pourrez transporter facilement votre surf à pagaie.

Matériel : Polyethylene

Flow 94 MIX paddle board
Flow 94 MIX paddle board
Flow 94 MIX paddle board
Flow 94 MIX paddle board
Flow 94 MIX paddle board
Flow 94 MIX paddle board

Flow 94 MIX paddle board


SKU: FAA09P109

Regular price Starting from: $359.99
/

Find a retailer
The FLOW 94 MIX paddle board is lightweight and ideal for beginners who want to discover the sport this summer. Designed for durability with our patented RAM-X™ material, this stand up paddle board will resist impact like no other board can. It features a bottle holder and bungee cord allowing you to strap down your gear and stay hydrated. The anti-slip cushioned deck pad is comfortable and provides a more secure footing, while the multiple handles ensure you can carry your SUP board easily wherever you need to go. It’s time to dive in and start making memories worth sharing!FA09,200

Functionalities & Materials

Durable: Our patented RAM-X™ material is known for its high-impact resistance and will make your paddle board last through time. The five-inch fin is also made of flexible rubber which makes it more resilient when set horizontally on the ground.

Stable: This SUP has been thoughtfully designed with a wide deck and higher volume to provide superior stability and balance while standing. It also features bottom grooves for increased tracking and integrated rail ramps for better leverage and balance. This 9 ft 4 in paddle board is best suited for lighter, smaller paddlers, holding a maximum capacity of 200 lb.

Comfortable: The anti-slip cushioned deck pad is comfortable and helps to get a more secure footing.

Storage: This SUP offers convenient storage features including a front storage platform with a bungee cord and bottle holder to secure your essentials on the water.

Easy Transportation: With its side carrying handles and inset center carrying handle, you'll be able to carry your board easily.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: FA09
Max weight: 200 lb - 90.72 kg
Length: 112 in - 284.48 cm
Height: 6 in - 15.24 cm
Width: 31 in - 78.74 cm
Weight: 41 lb - 18.6 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs