Planche à pagaie gonflable Antigua 106
Planche à pagaie gonflable Antigua 106
Planche à pagaie gonflable Antigua 106
Planche à pagaie gonflable Antigua 106
Planche à pagaie gonflable Antigua 106
Planche à pagaie gonflable Antigua 106

Planche à pagaie gonflable Antigua 106


SKU: FIG10P100

Prix régulier À partir de: $659.99
/

Trouver un détaillant
Agrippez votre planche à pagaie gonflable ANTIGUA 106 et partez sur l'eau en toute confiance. Avec ses couleurs vives et son poids léger de 21 livres, cette planche à pagaie d'eau calme vient avec un tapis antidérapant coussiné, un cordage élastique pour le rangement, des poignées de transport multiples et un aileron amovible de 10 po. Livrée avec un sac de transport, une pompe, une laisse et une pagaie, vous êtes prêts à aller vous évader sur l'eau et ferez assurément quelques jaloux au passage!

Spécifications

Plateforme: FI10
Capacité maximale: 250 lb - 113.4 kg
Longueur: 126 in - 320.04 cm
Hauteur: 6 in - 15.24 cm
Largeur: 32 in - 81.28 cm

Fonctionnalités

Ensemble complet d'accessoires : Notre ensemble comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer sur l'eau. Il comprend une pagaie de voyage ajustable, une laisse de sécurité confortable pour la cheville, une pompe à air et un aileron amovible de 10 pouces. Le tout se range dans le sac inclus pour un transport facile.

Durable : Avec ses 6 pouces d'épaisseur et fabriquée en textile double paroi, cette planche à pagaie gonflable est durable et résistante à l'abrasion.

Grande capacité : La technologie du textile double paroi permet de créer des structures et des composants gonflables avec une très grande rigidité. Lorsqu'il est gonflé à 15 psi ou plus, c'est ce matériau qui permet à la planche de conserver sa forme droite et rigide. Avec une capacité maximale de 250 lb, cette planche à pagaie ne va pas se déformer ou plier.

Stockage : Ce surf à pagaie gonflable comprend une plateforme de rangement avant avec cordages élastiques, parfait pour emporter vos effets personnels sur l'eau. L'ANTIGUA 106 est une excellente option pour les voyages de camping, le bateau et les pagayeurs dont l'espace de rangement est limité.

Léger : Pesant seulement 21 livres et avec des poignées de transport pratiques, ce surf à pagaie est très facile à transporter seul.

Matériel : Textile douple parois

Documentation

Antigua 106 inflatable paddle board
Antigua 106 inflatable paddle board
Antigua 106 inflatable paddle board
Antigua 106 inflatable paddle board
Antigua 106 inflatable paddle board
Antigua 106 inflatable paddle board

Antigua 106 inflatable paddle board


SKU: FIG10P100

Regular price Starting from: $659.99
/

Find a retailer

Grab your ANTIGUA 106 inflatable paddle board and hit the water with confidence. With its vibrant colors. this ultra-light flat water SUP features an anti-slip cushioned deck pad. a bungee cord to strap in your personal items. carrying handles and a removable 10“ fin. This inflatable stand up paddle board also comes equipped with a carry bag. pump. leash and paddle. so you’re all set to create unforgettable paddle-boarding memories worth sharing with everyone.

Specifications

Platform: FI10
Max weight: 250 lb - 113.4 kg
Length: 126 in - 320.04 cm
Height: 6 in - 15.24 cm
Width: 32 in - 81.28 cm

Functionalities & Materials

Complete Accessory Package: The complete package includes everything you need to get started on the water. It comes with an adjustable travel paddle, a comfortable ankle safety leash, an air pump and a removable 10-inch fin. Everything fits into the included carry bag for easy transportation.

Durable: Six inches thick and made of drop stitch PVC construction, this inflatable stand up paddle board is durable and abrasion resistant.

High Weight Capacity: Drop stitch technology can create inflatable structures and components with very high stiffness. When inflated to 15 psi or higher, this construction is what allows the SUP to maintain its shape. With a maximum weight capacity of 250 lb, this paddle board won't bulge out in the middle.

Storage: This inflatable SUP includes a front storage platform with a bungee cord to secure your personal items. The ANTIGUA 106 is a great option for camping trips, boating, and paddlers with limited storage space.

Lightweight: At only 21 lb and with convenient carrying handles, this SUP is really easy to carry on your own.

Material: PVC Drop Stitch

Documentation