Bateau de pêche Bass Raider 10E
Bateau de pêche Bass Raider 10E
Bateau de pêche Bass Raider 10E
Bateau de pêche Bass Raider 10E
Bateau de pêche Bass Raider 10E
Bateau de pêche Bass Raider 10E

Bateau de pêche Bass Raider 10E


SKU: BBA10P205

Prix régulier À partir de: $969.99
/

Trouver un détaillant
Le bateau de pêche BASS RAIDER 10E offre une excellente stabilité, un bon alignement et une capacité à minimiser les glissements. Des deux sièges pliants et pivotants confortables, à la prise électrique de 12 V en passant par des compartiments de rangement multiples, ce bateau de pêche est tout équipé pour que vous naviguiez l'esprit en paix. Sa structure en RAM-X🅪 le rend extrêmement durable et résistant aux impacts, de quoi créer des moments de pêche mémorables pour de nombreuses années.

Spécifications

Plateforme: BB10

Fonctionnalités

Résistant : Notre matériau breveté RAM-X🅪 est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et prolongera la durée de vie de votre bateau de pêche.

Confortable : Naviguez en tout confort grâce à deux sièges pliants qui peuvent coulisser le long des rails afin que vous puissiez ajuster votre position sur le bateau. Ce siège confortable pivote également sur 360 degrés, ce qui vous permet de vous orienter dans n'importe quelle direction lorsque vous pêchez ou que vous cherchez du matériel. Il est aussi équipé de multiples compartiments de rangement, des porte-boissons et deux porte-cannes verticaux pour votre commodité.

Précâblé : Le bateau BASS RAIDER est précâblé pour connecter facilement un moteur électrique et/ou un sonar à une prise électrique de 12 V.

Haute capacité : Ce bateau de pêche a une capacité maximale de 600 livres, ce qui vous assure suffisamment d'espace pour emmener quelqu'un avec vous lors de votre voyage de pêche et pour trimballer tout votre équipement.

Sécuritaire : Le design de ce bateau est fait pour offrir une excellente stabilité. Il est parfait pour vous donner l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise. Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de tous nos bateaux afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC.

Transport facile : Équipé de quatre poignées de transport robustes, ce bateau de pêche offre une bonne prise pour que deux personnes puissent facilement le transporter.

Matériel : Polyethylene

Bass Raider 10E fishing boat
Bass Raider 10E fishing boat
Bass Raider 10E fishing boat
Bass Raider 10E fishing boat
Bass Raider 10E fishing boat
Bass Raider 10E fishing boat

Bass Raider 10E fishing boat


SKU: BBA10P205

Regular price Starting from: $969.99
/

Find a retailer

The BASS RAIDER 10E fishing boat offers excellent stability and tracking. and minimizes side-slipping. Fully equipped to help you navigate with peace of mind. this fishing boat features two comfortable folding swivel seats. a 12 V electrical outlet and multiple storage compartments. With its extremely durable and impact-resistant RAM-X™ structure. the BASS RAIDER 10E will last you through years of fishing adventures.

Specifications

Platform: BB10

Functionalities & Materials

Durable: Our patented RAM-X™ material is known for its high-impact resistance and will make your fishing boat last through time.

Comfortable: Navigate in comfort with two folding seats that can slide along the tracks so you can adjust your position on the boat. This comfortable seat also swivels 360 degrees so you can face any direction while you're fishing or reaching for equipment. Additional features include multiple storage compartments, drink holders and two vertical rod holders for your convenience.

Pre-Wired: The BASS RAIDER 10E fishing boat is pre-wired to easily connect an electric motor and/or a sonar with a 12 V electrical outlet.

High Capacity: This fishing boat holds a maximum weight capacity of 600 lb, ensuring plenty of room to bring someone along on your fishing trip and space for all your gear.

Safe: This boat is designed to provide excellent stability and balance when you're casting lines and reeling in fish. Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our fishing boats in order to meet or surpass ABYC standards.

Easy Transportation: Equipped with four robust carrying handles, it provides a good grip so that two people can easily transport this fishing boat.

Material: Polyethylene