Chariot de transport pour SUP, Canot et kayak
Chariot de transport pour SUP, Canot et kayak
Chariot de transport pour SUP, Canot et kayak
Chariot de transport pour SUP, Canot et kayak

Chariot de transport pour SUP, Canot et kayak


SKU: PS1439-1

Prix régulier $89.99 Prix réduit $67.50 Épargnez $22.49
/

Transportez facilement votre canot, kayak ou planche à pagaie avec ce chariot de transport. Ce chariot est doté d'un cadre en aluminium robuste, de larges pneus gonflables et peut transporter jusqu'à 110 lb. Pliable, le chariot Pelican pour SUP, canoë et kayak est simple à ranger et facile à emporter lors de vos voyages.

Fonctionnalités

Compatibilité : Simple et pratique, ce chariot universel vous permettra de transporter facilement tous types de bateaux, tels que les kayaks, les canots et les planches à pagaie, au bord de l'eau.

Capacité : Le chariot de transport peut transporter une embarcation pesant jusqu'à 110 lb (50 kg).

Dimension : Compact, une fois plié, il peut facilement être inséré dans les canots et la plupart des kayaks. Il mesure 14,5 po x 12 po x 23 po (36 cm x 30 cm x 58 cm). Le chariot est également très léger (7,6 lb), ce qui vous permettra de le transporter facilement.

Pneus solides : Composé de larges pneus gonflables rembourrés avec du caoutchouc durable, le chariot peut traverser tout type de surface tel que le sable, le gravier et les zones boisées. Les pneus font 3 pouces (8 cm) de large et ont un diamètre de 10 pouces (25 cm).

Composition - : Ce chariot est conçu d'une structure en aluminium résistante à la corrosion, avec des pare-chocs en caoutchouc sur chaque bras pour protéger votre embarcation. Il est livré avec 2 courroies ajustables qui permettront d'adapter le chariot à votre type de bateau.

Articles inclus : Le chariot est livré avec une courroie de 27 pouces (61 cm) et une courroie de 61 pouces (155 cm) qui vous permettront de fixer votre embarcation sur le chariot.

Matériel : Aluminium

Spécifications

Longueur: 23 in - 58.42 cm
Hauteur: 14.375 in - 36.51 cm
Largeur: 9.75 in - 24.77 cm
Poids: 6.4 lb - 2.9 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

SUP, CANOE AND KAYAK TRANSPORT CART
SUP, CANOE AND KAYAK TRANSPORT CART
SUP, CANOE AND KAYAK TRANSPORT CART
SUP, CANOE AND KAYAK TRANSPORT CART

SUP, CANOE AND KAYAK TRANSPORT CART


SKU: PS1439-1

Regular price $89.99
/

Easily transport your canoe, kayak or stand up paddle board with this transport cart. This trolley features a heavy duty aluminum frame, wide inflatable tires and can transport up to 110 lb. Collapsible, the Pelican SUP, canoe and kayak cart is simple to store and easy to take along on your trips.

Functionalities & Materials

Compatibility: Simple and practical, this universal transport cart will greatly facilitate transport of all types of boats, such as kayaks, canoes and paddle boards (SUP), to the water's edge.

Capacity: The trolley can carry a craft weighing up to 110 lb (50 kg).

Cart Dimension: Very compact, it measures 36 cm x 30 cm x 58 cm (14.5 in. x 12 in. x 23 in.). Once folded, it can easily be inserted into canoes and most kayaks. The transport cart is also very lightweight (7.6 lb) which makes it easy to transport.

Solid Tires: Wide inflatable tires padded with durable rubber. They will allow you to navigate across any type of surface such as sand, gravel and wooded areas. The tires are 8cm (3 in.) wide with a diameter of 25 cm (10 in.)

Composition: This trolley is made of a corrosion-resistant aluminum frame with rubber bumpers on each arm to protect your canoe/kayak/paddle board. It also comes with 2 adjustable straps that will allow you to adjust the cart to your type of boat.

Items Included: The cart comes with a 61 cm (27 in.) strap and a 155 cm (61 in.) strap, allowing you to secure your watercraft to the cart.

Material: Aluminum

Specifications

Length: 23 in - 58.42 cm
Height: 14.375 in - 36.51 cm
Width: 9.75 in - 24.77 cm