Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l
Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l
Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l
Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l
Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l
Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l

Compartiment de rangement pour kayak exopod 17 l


SKU: PS1501-1

Prix régulier $62.99
/

Notre compartiment de rangement pour kayak EXOPOD 17 L amovible vous permet de préparer votre équipement à la maison et de le remettre en place dans votre kayak lorsque vous arrivez à destination. Il comporte une petite section sur le dessus munie d'une fermeture à glissière, pratique lorsque vous avez besoin de retirer quelque chose de votre sac alors que vous êtes déjà sur l'eau. La fermeture à glissère principale pleine longueur vous permet d'ouvrir l'EXOPOD complètement pour faciliter le rangement et trouver votre équipement. Le compartiment de rangement EXOPOD est livré avec une bandoulière le transformant en un sac à dos parfait pour les explorations. Il a été conçu pour s'adapter à la cuve de certains modèles de kayak de Pelican. Veuillez consulter la liste ci-dessous. Notez que ce sac de rangement n'est PAS étanche, prenez les précautions nécessaires pour protéger votre équipement.

Fonctionnalités

Compatibilité et matériel : Le compartiment de rangement amovible rigide EXOPOD 17 L est fabriqué en polyuréthane EVA avec une doublure intérieure en velours. Il est conçu pour s'adapter aux réservoirs de certains kayaks Pelican tels que ARGO 100, TRAILBLAZER 100, CHALLENGER 130T et autres.

Capacité : Le sac de rangement pour kayak EXOPOD peut être utilisé pour transporter vos effets personnels. Il peut supporter un maximum de 17 L.

Facile à transporter : Ce sac est équipé d'une bandoulière qui le transforme en un sac à dos pratique, vous laissant les mains libres lorsque vous souhaitez aller explorer certains recoins.

Dimension du sac : Le compartiment de rangement EXOPOD 17 L mesure 40,64 cm x 17,8 cm x 55,88 cm x 15,24 cm (16,5 po x 7 po x 22 po x 6 po).

Pratique : Ce compartiment de rangement pour kayak est amovible vous permettant de préparer votre équipement à la maison et de le remettre en place dans votre kayak lorsque vous arrivez à destination. La fermeture à glissière principale permet de l'ouvrir complètement facilitant le rangement et la recherche d'objets, en plus d'être doté d'une section pratique à fermeture à glissière à portée de main.

Matériel : EVA

Spécifications

Longueur: 21.9 in - 55.63 cm
Hauteur: 6.2 in - 15.75 cm
Largeur: 16.4 in - 41.66 cm
Poids: 2.22 lb - 1.01 kg

Documentation

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Exopod 17 l kayak storage compartment
Exopod 17 l kayak storage compartment
Exopod 17 l kayak storage compartment
Exopod 17 l kayak storage compartment
Exopod 17 l kayak storage compartment
Exopod 17 l kayak storage compartment

Exopod 17 l kayak storage compartment


SKU: PS1501-1

Regular price $62.99
/

Our EXOPOD 17 L removable kayak storage compartment allows you to pack your gear at home and simply drop it into place when you arrive at your destination. It features a convenient zippered section within arm’s reach when you need to get something from your bag while out on the water. The main zipper allows you to open the EXOPOD all the way to make packing and finding your gear easier. The EXOPOD comes with a shoulder strap turning it into a handy backpack when you want to do some exploring on your adventures. This kayak storage compartment has been designed to fit in the tankwells of select Pelican models. Please take a look at the list below. Note that this storage compartment is NOT waterproof, take necessary precautions to protect your gear.,

Functionalities & Materials

Compatibility And Material: This hard shell removable storage compartment is made of a polyurethane EVA with a velvet lining interior. This pack has been designed to fit in the tankwell of select Pelican models like ARGO 100, TRAILBLAZER 100, CHALLENGER 130T and more.

Capacity: The EXOPOD can be used to transport your belongings. It can support a maximum of 17L.

Practical: This bag is equipped with a convenient shoulder strap turning it into a handy bagpack, leaving your hands free on your adventures.

Bag Dimension: The EXOPOD 17 L measures 40.64 cm x 17.8 cm x 55.88 cm x 15.24 cm (16.5 in. x 7 in. x 22 in. x 6 in.)

Convenient: The EXOPOD 17 L allows you to pack your gear at home and simply drop it into place in the kayak. It features a convenient zippered section within arm's reach. The main zipper allows you to open it all the way to make packing and finding your gear easier.

Material: EVA

Specifications

Length: 21.9 in - 55.63 cm
Height: 6.2 in - 15.75 cm
Width: 16.4 in - 41.66 cm
Weight: 2.22 lb - 1.01 kg

Documentation

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs