Kayak récréatif Argo 120XP
Kayak récréatif Argo 120XP
Kayak récréatif Argo 120XP

Kayak récréatif Argo 120XP


SKU: KYP12P101

Prix régulier À partir de: $469.99
/

Trouver un détaillant
Le kayak récréatif ARGO 120XP a une coque à double arche et multi-bouchain, offrant toute la stabilité nécessaire pour pagayer en toute sécurité. Des caissons de stockage ont été redessinés et l'espace de rangement amélioré pour faciliter davantage le transport de votre équipement. Vous bénéficierez d'une position de pagayage optimisée grâce à ses appuis-pieds ajustables et ses appuis-genoux de qualité supérieure. Avec ses poignées de transport ergonomiques et son poids léger de 48 lb, ce kayak semi-fermé deviendra rapidement votre meilleur compagnon pour vos aventures sur l'eau.

Spécifications

Plateforme: KY12
Capacité maximale: 375 lb - 170.1 kg
Longueur: 144 in - 365.76 cm
Hauteur: 16 in - 40.64 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm

Fonctionnalités

Caractéristiques premium : Des caissons de stockage améliorés et un espace de rangement accru rendent le transport de votre équipement plus facile et plus pratique. Il est équipé d'appuis-pieds ajustables et d'appuis-genoux de qualité supérieure, vous offrant une position confortable conçue pour ceux qui souhaitent passer plus que quelques heures sur l'eau. Ce kayak est également équipé de deux porte-bouteilles, d'un porte-téléphone intelligent et de deux porte-cannes encastrés, ce qui en fait une excellente option pour la pêche.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 375 livres.

Confortable : Le siège ajustable ERGOFIT G2🅪 est spécialement conçu avec un rembourrage ergonomique pour fournir un coussinage ciblé et une meilleure circulation de l'air. Ce siège vous offre tout le support dont vous avez besoin pour demeurer confortable.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec son poids de seulement 48 livres et ses poignées de transport ergonomiques, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Matériel : Polyethylene

Argo 120XP recreational kayak
Argo 120XP recreational kayak
Argo 120XP recreational kayak

Argo 120XP recreational kayak


SKU: KYP12P101

Regular price Starting from: $519.99
/

Find a retailer
The ARGO 120XP recreational kayak features a double arch, multi-chine hull, providing all the stability you need for safe paddling. Storage boxes have been redesigned and storage space improved to make it even easier to carry your equipment onboard. You will benefit from an optimized paddling position thanks to adjustable footrests and superior knee pads. With its ergonomic carrying handles and light weight of 48 lb, this sit-in kayak will quickly become your best companion for adventures on the water.KY12,375

Functionalities & Materials

Premium Features: Upgraded hatches and increased storage make bringing your gear along easier and more convenient. It comes equipped with adjustable footrests and premium knee pads providing you with a comfortable position designed for those looking to spend more than just a few hours on the water. This kayak is also equipped with two bottle holders, a smart phone holder and two flush mount rod holders which makes it a great option for fishing.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Added floating blocks on each side of the kayak along with a flatter hull type ensures you safety and peace of mind during your ride. Holds a maximum capacity of 375 lb.

Comfortable: The adjustable ERGOFIT G2 seating system is specially designed with thicker ergonomic padding, to provide targeted cushioning and better air flow to keep you comfortable.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. Weighing only 48 lb along with its ergonomic carrying handles, it's the perfect kayak for those looking for easy transportation.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KY12
Max weight: 375 lb - 170.1 kg
Length: 144 in - 365.76 cm
Height: 16 in - 40.64 cm
Width: 29 in - 73.66 cm
Weight: 48 lb - 21.77 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs