Kayak de pêche Banks 100 angler
Kayak de pêche Banks 100 angler

Kayak de pêche Banks 100 angler


SKU: KFF10P600

Prix régulier À partir de: $309.99
/

Visiter le site du détaillant
Le kayak de pêche BANKS 100 ANGLER convient parfaitement au pêcheur occasionnel à la recherche d'un kayak semi-fermé polyvalent qui peut aussi s'adapter aux activités de loisirs. Sa coque à double arche et multi-bouchain lui donne une excellente stabilité qui vous permet de faire des promenades sur l'eau en toute sécurité. Il n'aura jamais été aussi facile de lancer des lignes et remonter vos prises! Avec son dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable, ce kayak de pêche deviendra rapidement le compagnon idéal de vos prochaines sorties entre amis.

Fonctionnalités

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 275 livres.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle vous procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et de sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Conçu pour la pêche : Le rangement dans ce kayak de pêche vous permettra d'avoir suffisamment d'espace pour emporter tout votre matériel essentiel. Il comprend un caisson avant avec cordage élastique, une table de cockpit avec porte-bouteille, des compartiments et une plateforme de rangement avec filet extensible. Les amateurs de pêche apprécieront l'ajout d'un porte-canne pivotant et d'un porte-cannes encastré. Il est également équipé d'un porte-bouteille moulé supplémentaire dans le siège et d'appuis-pieds ajustables pour votre confort. Ce kayak est compatible avec notre sac de pêche EXOCRATE, pratique et résistant. Il est parfait pour organiser vos outils de pêche.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 37 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège ERGOBASE🅪.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KF10
Capacité maximale: 275 lb - 124.74 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 28 in - 71.12 cm
Poids: 36.5 lb - 16.56 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Banks 100 angler fishing kayak
Banks 100 angler fishing kayak

Banks 100 angler fishing kayak


SKU: KFF10P600

Regular price Starting from: $279.99
/

Visit retailer's website

The BANKS 100 ANGLER fishing kayak is ideal for the occasional angler who is looking for a versatile sit-in kayak that can also adapt to recreational activities. Its double arched multi-chine hull provides excellent stability which allows you to navigate the waters safely. It has never been so easy to cast lines and haul your catches! With its adjustable ERGOFORM™ padded backrest. this fishing kayak will quickly become the ideal companion for your next outings with friends.

Specifications

Platform: KF10
Max weight: 275 lb - 124.74 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 28 in - 71.12 cm

Functionalities & Materials

Safe: Added floating blocks on each side of the kayak along with a flatter hull type ensures you safety and peace of mind during your ride. Holds a maximum capacity of 275 lb.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It procures you the balance you need when casting lines and reeling in fish while making it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Fishing Features: Storage in this kayak will ensure you have enough room to bring along all your essential gear. It includes a front storage hatch with bungee cord, a cockpit table with bottle holder, compartments and a tank well with mesh deck cover. Fishing enthusiasts will enjoy the addition of a swivel rod holder and a flush mount rod holder. It's also equipped with an additional molded bottle holder in the seat and adjustable footrests for your comfort. This kayak is compatible with our convenient and resistant EXOCRATE fishing crate bag. Perfect to make the most out of your milk crate or to organize your fishing tools.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. At 10 ft and weighing only 37 lb, it makes the perfect kayak for those looking for easy storage and transportation.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with ERGOBASE™ seat pad.

Material: Polyethylene