Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Outback - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Cosmos - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican

Kayak de pêche Catch Classic 100


SKU: KRP10P102-00

Prix régulier $579.99
/

Color
Ce produit n'est pas disponible dans votre pays.

Le kayak de pêche CATCH 100 est idéal pour les petits pêcheurs à la recherche d'un kayak léger et facile à ranger. Avec une capacité de poids maximale de 350 lb, ce kayak assis sur le dessus est doté de notre système pratique de sièges à double position ERGOCAST CLASSIC. Lorsqu'il est temps de remonter les poissons, n'hésitez pas à vous mettre debout dans ce kayak. Fabriqué dans notre matériau breveté RAM-X™ PREMIUM, le kayak de pêche CATCH 100 vous offrira des années de voyages de pêche mémorables

Fonctionnalités

Stable : La coque à tunnel offre une stabilité maximale, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Avec un espace spacieux et une coque plus plate, ce kayak procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et de sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Confortable : Le système de siège à double position ERGOCAST CLASSIC est l'un de nos sièges de pêche les plus confortables. Il est réglable en position haute ou basse et à différents niveaux de soutien.

Caractéristiques de pêche premium : Le stockage dans ce kayak vous permettra d'avoir assez de place pour emporter tout votre matériel essentiel. Il comprend un caisson avant à verrouillage rapide et une plateforme de rangement avec des cordages élastiques. Parmi les autres caractéristiques de ce kayak, on trouve deux porte-cannes encastrés, des œillets pour accessoires et des rails de gréement de 4 pouces pour installer vos accessoires préférés. Enfin, nous avons ajouté des attaches à pagaie pour vous permettre de garder vos mains libres au besoin, ainsi que des appuis-pieds ajustables et un porte-bouteille.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 350 livres. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. À 10 pieds, avec son poids de seulement 58 livres et ses poignées de transport ergonomiques, il est facile à ranger et transporter.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KR10
Capacité maximale: 350 lb - 158.76 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 15 in - 38.1 cm
Largeur: 34 in - 86.36 cm
Poids: 57 lb - 25.85 kg

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Outback - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Cosmos - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican
Kayak - Catch Classic 100 fishing kayak - Pelican

Catch Classic 100 fishing kayak


SKU: KRP10P102-00

Regular price $579.99
/

Color
This product is unavailable in your country.

The CATCH 100 fishing kayak is ideal for the smaller angler looking for a lightweight, easy-to-store kayak. With a maximum weight capacity of 350 lb, this sit-on-top kayak features our convenient ERGOCAST CLASSIC dual position seating system. When it's time to reel in fish, feel free to stand up in this kayak. Made of our patented RAM-X™ PREMIUM material, the CATCH 100 fishing kayak will provide years of memorable fishing trips!KR10,350

Functionalities & Materials

Stable: The tunnel hull offers amazing stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak. There is also plenty of deck space aboard this fishing kayak to prevent you from tripping on gear as you stand up to cast lines and reel in fish.

Comfortable: The ERGOCAST CLASSIC dual position seating system is one of our most comfortable fishing chairs. It's adjustable to a high or low position and offers different levels of support.

Premium Fishing Features: Bring all your essential gear aboard this fishing kayak thanks to its multiple storage options, including a front quick-lock hatch and a rear tank well with bungee cords. Additional premium features include two flush mount rod holders, two accessory eyelets, and two 4" rigging tracks to set up your accessories. Finally, we added paddle tie-downs for when you need to free your hands, adjustable footrests and a bottle holder for your convenience.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. This fishing kayak holds a maximum weight capacity of 350 lb. The kayak's flatter hull design also provides exceptional stability to ensure peace of mind during your ride.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 10 ft and 58 lb with ergonomic carrying handles, this fishing kayak is easy to transport and store.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KR10
Max weight: 350 lb - 158.76 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 15 in - 38.1 cm
Width: 34 in - 86.36 cm
Weight: 57 lb - 25.85 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs