Kayak double de pêche Challenger 130T angler
Kayak double de pêche Challenger 130T angler
Kayak double de pêche Challenger 130T angler

Kayak double de pêche Challenger 130T angler


SKU: KUA13P108

Prix régulier À partir de: $659.99
/

Trouver un détaillant
Pêchez en duo ou en trio avec le kayak double CHALLENGER 130T ANGLER. Construit sur une coque à double arche et multi-bouchain, ce kayak de pêche offre une excellente stabilité, maniabilité et réactivité pour un niveau de performance inégalé. Ce modèle comprend plusieurs fonctionnalités pratiques comme des repose-pieds moulés, un dossier rembourré ERGOFORM🅪 réglable avec coussin d'assise pour un confort accru, deux porte-bouteilles, un réservoir avec bungee pour ranger vos objets personnels en toute sécurité ainsi qu'une table de cockpit et une plateforme de rangement avant. Les pêcheurs seront ravis d'avoir des porte-cannes encastrés ainsi que quatre œillets de fixation pour accessoires. Designé avec le matériau résistant aux chocs RAM-X🅪, ce kayak double se démarque par sa durabilité et deviendra vite votre compagnon idéal pour vos prochaines sorties sur l'eau.

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Le stockage supplémentaire dans ce kayak double comprend une plateforme de rangement avec cordages élastiques et un caisson à verrouillage rapide. Il est également équipé d'appuis-pieds moulés et de deux porte-bouteilles pour votre commodité. Un siège central moulé supplémentaire offre suffisamment d'espace pour un petit enfant, un animal de compagnie ou de l'équipement supplémentaire que vous pourriez vouloir emporter avec vous.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 500 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 73 livres, ce kayak tandem est plus léger que ceux de nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KU13
Capacité maximale: 500 lb - 226.8 kg
Longueur: 156 in - 396.24 cm
Hauteur: 15 in - 38.1 cm
Largeur: 34 in - 86.36 cm

Challenger 130T angler tandem kayak
Challenger 130T angler tandem kayak
Challenger 130T angler tandem kayak

Challenger 130T angler tandem kayak


SKU: KUA13P108

Regular price Starting from: $599.99
/

Find a retailer

Try out duo or trio fishing with the CHALLENGER 130T ANGLER tandem kayak. Built on a twin-arched multi-chine hull. this tandem kayak is very stable. maneuverable. and tracks well. It features molded footrests. ERGOFORM™ adjustable backrests with seat cushions. a molded middle seat with molded footrests. two bottle holders. a storage tank with bungee cords to secure your gear. two flush mount rod holders. 4 accessory eyelets and carrying handles. Made of RAM-X™. an impact-resistant material. the CHALLENGER 130T ANGLER kayak is built to last. So start creating fishing stories worth sharing!

Specifications

Platform: KU13
Max weight: 500 lb - 226.8 kg
Length: 156 in - 396.24 cm
Height: 15 in - 38.1 cm
Width: 34 in - 86.36 cm

Functionalities & Materials

Upgraded Features: Additional storage in this kayak includes a tank well equipped with bungee cords and a quick lock hatch. It's also equipped with molded footrests and two bottle holders for your convenience. An additional molded middle seat provides enough room for any small child, pet, or extra gear you might want to bring with you.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. Holds a maximum capacity of 500 lb. Don't worry, the added scupper holes at the bottom of the kayak are completely safe and help drain any excess water that might get into your watercraft. Along with a flatter hull design, it ensures you peace of mind during your ride.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. Weighing 73 lb, this tandem kayak is lighter than our competitors which makes it easier to transport.

Material: Polyethylene