Kayak de performance Escape 120X
Kayak de performance Escape 120X
Kayak de performance Escape 120X

Kayak de performance Escape 120X


SKU: KNP12P108

Prix régulier À partir de: $609.99
/

Veuillez noter que ce produit est disponible uniquement au Canada.


Visiter le site du détaillant
Le kayak sportif ESCAPE 120X performe particulièrement bien dans les grands lacs et rivières calmes. Dessiné avec une coque à bouchain en V prononcé, ce kayak récréatif de haute performance de 12 pieds à cockpit fermé se distingue en étant plus rapide et facile à manoeuvrer autant sur l'eau que sur la terre ferme. Il comprend des appuis-pieds réglables, des appuis-genoux et le système d’assise ERGOFIT pour plus de confort pour pagayer plus efficacement. Fabriqué à partir du matériau ultra résistant RAM-X PREMIUM, ce kayak sportif est fait pour durer et deviendra vite votre compagnon d'expéditions inoubliables.

Fonctionnalités

Performance : Sa coque à bouchain en V prononcé ainsi que son design de 12 pieds vous offrent une meilleure tenue de cap et une stabilité secondaire accrue. Les conditions agitées ne seront donc pas un problème et vous bénéficierez d'une meilleure réactivité aux changements de poids et de position du corps. Chaque coup de pagaie vous permettra d'aller plus loin et de maximiser votre retour sur effort.

Confortable : Le siège ajustable ERGOFIT G2🅪 est spécialement conçu avec un rembourrage ergonomique pour fournir un coussinage ciblé et une meilleure circulation de l'air. Ce siège vous offre tout le support dont vous avez besoin pour vous maintenir confortable.

Caractéristiques premium : Comprend un caisson à verrouillage rapide et une plateforme de rangement à l'avant avec cordages élastiques. Ce kayak est équipé d'appuis-pieds ajustables, d'appuis-genoux de qualité supérieure et de deux porte-bouteilles. Pour votre commodité, il est également équipé d'une table de cockpit avec une trappe de 4 pouces et porte-gobelet.

Sécuritaire : La cloison arrière vous donnera une flottaison supplémentaire et vous permettra de vider l'eau si nécessaire et de retourner à bord pour poursuivre votre aventure. L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak vous assure sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre voyage. Sa capacité maximale est de 325 livres.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant seulement 50 livres et avec ses poignées ergonomiques, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un transport facile.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KN12
Capacité maximale: 325 lb - 147.42 kg
Longueur: 144 in - 365.76 cm
Hauteur: 16 in - 40.64 cm
Largeur: 28 in - 71.12 cm
Poids: 50 lb - 22.68 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Escape 120X performance kayak
Escape 120X performance kayak
Escape 120X performance kayak

Escape 120X performance kayak


SKU: KNP12P108

Regular price Starting from: $609.99
/

Please note that this product is only available in Canada.


Visit retailer's website

The ESCAPE 120X performance kayak is great for recreational paddlers looking for speed on large lakes and gentle rivers. Designed with a deep V-chine hull. this 12-foot-long kayak is extremely easy to manoeuver on both water and land. Featuring adjustable footrests. knee supports and the ERGOFIT G2™ seating system. this sit-in kayak allows paddlers to find a comfortable and efficient paddling position for hours on the water. Made of our impact-resistant RAM-X™ PREMIUM material. this faster kayak will be an awesome ride through years of unforgettable expeditions.

Functionalities & Materials

Performance: The deep V-chine hull and 12-foot-long design increases secondary stability and offers better tracking so choppy conditions won’t be a problem. It also provides better responsiveness to shifts in body weight and position. Each stroke will be maximized for a better return on effort.

Comfortable: The adjustable ERGOFIT G2™ seating system is specially designed with thicker ergonomic padding to provide targeted cushioning and better air flow to keep you comfortable.

Premium Features: This performance kayak conveniently features a rear quick-lock hatch, a front storage platform with bungee cords, adjustable footrests, premium knee pads and a built-in bottle holder. Its cockpit table comes equipped with 4" day hatch and second bottle holder to make sure you stay hydrated out on the water.

Safe: This sit-in kayak comes equipped with a stern bulkhead for extra floatation and to ensure you're able to bail out water and get back in to continue your adventure. Added foam blocks on each side of the kayak also provide safety and peace of mind during your ride. This kayak can hold a maximum weight capacity of 325 lb.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 50 lb and with ergonomic carrying handles, this performance kayak is easy to transport, carry and store.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KN12
Max weight: 325 lb - 147.42 kg
Length: 144 in - 365.76 cm
Height: 16 in - 40.64 cm
Width: 28 in - 71.12 cm