Kayak de pêche Intrepid 100XP
Kayak de pêche Intrepid 100XP

Kayak de pêche Intrepid 100XP


SKU: KXP10P101

Prix régulier À partir de: $327.77
/

Trouver un détaillant
Le kayak de pêche INTREPID 100XP est parfait pour le pêcheur occasionnel à la recherche d'un kayak semi-fermé polyvalent également bien adapté aux activités de loisirs. Son design permet d'avoir suffisamment d'espace pour disposer de tout votre matériel essentiel en utilisant, entre autres, sa plateforme de rangement avant avec cordages élastiques. Une table de cockpit avec porte-gobelet et une trappe de rangement arrière occupent également l'espace. L'ajout de deux porte-cannes encastrés plaira aux pêcheurs qui pourront aussi profiter d'une attache à pagaie, d'appuis-pieds ajustables et d'appuis-genoux de qualité supérieure pour un confort inégalé. Le kayak de pêche idéal pour des moments de pur calme au lever du soleil.

Spécifications

Plateforme: KX10
Capacité maximale: 275 lb - 124.74 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 28 in - 71.12 cm

Fonctionnalités

Conçu pour la pêche : Le rangement dans ce kayak de pêche vous permettra d'avoir suffisamment d'espace pour emporter tout votre matériel essentiel. Il comprend une plateforme de rangement avant avec cordages élastiques, une table de cockpit avec porte-gobelet et une trappe de rangement arrière avec cordage élastique. Les amateurs de pêche apprécieront l'ajout de deux porte-cannes encastrés. Il est également équipé d'un porte-bouteille moulé dans le siège, d'une attache à pagaie, d'appuis-pieds ajustables et d'appuis-genoux de qualité supérieure pour votre confort.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle vous procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 275 livres.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 39 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Matériel : Polyethylene

Intrepid 100XP fishing kayak
Intrepid 100XP fishing kayak

Intrepid 100XP fishing kayak


SKU: KXP10P101

Regular price Starting from: $297.77
/

Find a retailer

The INTREPID 100XP fishing kayak is perfect for the occasional angler who is looking for a versatile sit-in kayak that can easily go from fishing to leisure activities. Its design provides enough space for all your equipment onboard thanks to a front storage platform with bungee cords. The cockpit table with a cup holder and the back storage hatch are also practical features. Two recessed rod holders. a paddle attachment. adjustable footrests and superior quality knee pads make for unparalleled comfort while fishing. This is the ideal fishing kayak to enjoy beautiful sunrises on the lake.

Specifications

Platform: KX10
Max weight: 275 lb - 124.74 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 28 in - 71.12 cm

Functionalities & Materials

Upgraded Fishing Features: Storage in this kayak will ensure you have enough room to bring along all your essential gear. It includes a front storage platform with bungee cords, a cockpit table with cup holder, and a storage hatch with bungee cord. Fishing enthusiasts will enjoy the addition of two flush mount rod holders. It's also equipped with a molded bottle holder in the seat, a paddle tie-down, adjustable footrests, and premium knee pads for your comfort.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It procures you the balance you need when casting lines and reeling in fish while making it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Added floating blocks on each side of the kayak along with a flatter hull type ensures you safety and peace of mind during your ride. Holds a maximum capacity of 275 lb.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. At 10 ft and weighing only 39 lb, it's the perfect kayak for those looking for easy storage and transportation.

Material: Polyethylene