mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_1
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_2
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_3
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_lifestyle_1

Kayak Mission 100 avec pagaie


SKU: KAP10P100

Prix régulier À partir de: $329.99
/

Trouver un détaillant
Le kayak récréatif MISSION 100 est conçu pour les pagayeurs dont la stabilité est l'élément clé lors des sorties sur l'eau. Avec sa housse de tableau de bord et sa plateforme de rangement arrière, tous deux équipés de cordages élastiques, vous serez outillé pour profiter des belles journées d'été sans stresser. Vous pourrez même vous vanter d'avoir votre musique préférée à portée de main grâce à son attache à haut-parleur bluetooth. Ce kayak comprend également un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège, des appuis-pieds moulés, des appuis-genoux ajustables, un porte-bouteille et une attache à pagaie. Les pagayeurs en quête d'aventures seront ravis de savoir qu'il vient avec une pagaie POSEIDON et un ensemble de transport pour voiture afin d'être toujours prêt pour de futurs voyages en kayak.

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Il y a une housse de tableau de bord et une plateforme de rangement arrière, tous deux équipés de cordages élastiques, ainsi qu'une attache à haut-parleur bluetooth. Les caractéristiques comprennent également des appuis-pieds moulés, des appuis-genoux ajustables, un porte-bouteille et une attache à pagaie. Ce kayak vient également avec une pagaie POSÉIDON et un ensemble de transport pour voiture afin que vous ayez tout pour commencer vos aventures en kayak.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assure sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 300 livres.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 40 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KA10
Capacité maximale: 300 lb - 136.08 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 13.5 in - 34.29 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm
Poids: 40.23 lb - 18.25 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_1
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_2
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_product_image_3
mission 100 kayak with paddle_KAP10P100_Blue_PELICAN_lifestyle_1

mission 100 kayak with paddle


SKU: KAP10P100

Regular price Starting from: $329.99
/

Find a retailer
The MISSION 100 recreational kayak is designed for recreational paddlers looking for a stable kayak to bring out on calm lakes and rivers. Both its dash cover and rear storage platform come equipped with bungee cords, allowing you to strap in your essentials and enjoy stress-free outings. Listen to your favorite tunes using the speaker tie-down at the front of the kayak, and ride in total comfort thanks to the adjustable ERGOFORM padded backrest with seat cushion, moulded footrests, adjustable knee pads, bottle holder and paddle tie-down. The MISSION 100 kayak bundle also includes our POSEIDON paddle and a car-top carrier so you can hit the water right away.KA10,300

Functionalities & Materials

Upgraded Features: This kayak features a dash cover and a spacious rear tank well, both equipped with bungee cords, as well as a speaker tie-down at the front of the kayak. This sit-in kayak also offers molded footrests, adjustable knee pads, a bottle holder, and a paddle tie-down for your convenience. This purchase includes a POSEIDON paddle and a car-top carrier, so you have everything you need to start your kayaking adventures.

Stable: The twin-arched multi-chine hull provides excellent stability for a smooth and secure ride, also making it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Additional floatation in the form of foam blocks inside the kayak as well as a flatter hull ensure safety and peace of mind when you're out on the water. Holds a maximum weight capacity of 300 lb.

Comfortable: Paddle in comfort thanks to an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 10 ft and weighing only 40 lb, the sit-in kayak is perfect for paddlers looking for a kayak that is easy to carry, transport and store.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KA10
Max weight: 300 lb - 136.08 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 13.5 in - 34.29 cm
Width: 29 in - 73.66 cm
Weight: 40.23 lb - 18.25 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs