Kayak Récréatif Mustang 120X EXO
Kayak Récréatif Mustang 120X EXO

Kayak Récréatif Mustang 120X EXO


SKU: KYF12P200

Prix régulier À partir de: $439.99
/

Trouver un détaillant
Pesant seulement 47 lb, le kayak récréatif MUSTANG 120X EXO offre une grande stabilité grâce à sa coque à double arche et multi-bouchain. Des appuis-pieds moulés, des appuis-genoux ajustables et un compartiment de rangement avant avec cordage élastique font de ce kayak semi-fermé l'embarcation polyvalente par excellence. Mordus de sport aquatique, le MUSTANG 120X EXO est pour vous!

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Il y a un caisson de stockage et une plateforme de rangement, tous deux équipés de cordages élastiques. Les caractéristiques comprennent également des appuis-pieds moulés, des appuis-genoux ajustables, un porte-bouteille et un porte-téléphone intelligent. Le compartiment de rangement amovible EXOPOD 17 L vous permet de ranger votre matériel à la maison et de le déposer simplement dans le kayak lorsque vous arrivez au bord de l'eau. Les amateurs de pêche apprécieront également l'ajout de deux porte-cannes encastrés.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 375 livres.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 47 livres, ce kayak est plus léger que nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KY12
Capacité maximale: 375 lb - 170.1 kg
Longueur: 144 in - 365.76 cm
Hauteur: 16 in - 40.64 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm

Mustang 120X EXO recreational kayak
Mustang 120X EXO recreational kayak

Mustang 120X EXO recreational kayak


SKU: KYF12P200

Regular price Starting from: $439.99
/

Find a retailer
Weighing only 47 lb, the MUSTANG 120X EXO recreational kayak offers great stability, thanks to its double arch and multi-chine hull. Molded footrests, adjustable knee pads and a front storage compartment with bungee cords make this sit-in kayak the ultimate do-it-all. Water sports enthusiasts, the MUSTANG 120X EXO was made for you!KY12,375

Functionalities & Materials

Upgraded Features: There is a storage hatch and a rear tank well both equipped with bungee cords. Features also include molded footrests, adjustable knee pads, a bottle holder, and a smart phone holder for your convenience. The EXOPOD 17 L removable storage compartment included with this kayak allows you to pack everything up at home and just drop it into the tank well when you hit the water. Fishing enthusiasts will also enjoy the addition of two flush mount rod holders.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Added floating blocks on each side of the kayak along with a flatter hull type ensures you safety and peace of mind during your ride. Holds a maximum capacity of 375 lb.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. Weighing 47 lb, this kayak is lighter than our competitors which makes it easier to transport.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KY12
Max weight: 375 lb - 170.1 kg
Length: 144 in - 365.76 cm
Height: 16 in - 40.64 cm
Width: 29 in - 73.66 cm
Weight: 47.5 lb - 21.55 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs