Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican

Kayak Pulse 80X


SKU: KOS08P102-00

Prix régulier $259.99
/

Veuillez noter que ce produit est disponible uniquement au Canada.


Ce produit n'est pas disponible dans votre pays.
Le Pulse 80X est un kayak de 7'9" conçu pour les pagayeurs de petite taille. Construit sur une coque à double tunnel, ce kayak assis sur le dessus est facile à manœuvrer et offre une stabilité supérieure sur l'eau, ce qui signifie plus de sécurité pour vos enfants ! Il est équipé de repose-pieds moulés, un dossier ajustable Ergoform G2 coussiné, une pagaie, un système auto-videur et un porte-bouteille. Il offre également un puits de réservoir arrière pour ranger votre matériel. Vos enfants apprécieront les promenades amusantes et confortables sur le lac dans ce kayak pour enfants.

Fonctionnalités

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 225 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. Cela signifie plus de sécurité pour les enfants et moins d'inquiétude pour les parents!

Stable : La coque à tunnel double offre une stabilité supérieure, ce qui permet aux enfants de se promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 7 pieds 9 pouces et un poids de seulement 35 livres, sa taille est parfaitement réduite pour convenir aux petits pagayeurs.

Résistant : Notre matériau breveté RAM-X est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et prolongera la durée de vie de votre kayak.

Confortable : Les enfants pourront pagayer en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM G2 ajustable. Ce kayak vient également avec une pagaie junior.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KOS08
Capacité maximale: 225 lb - 102.06 kg
Longueur: 93 in - 236.22 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm
Poids: 35 lb - 15.88 kg

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican
Kayak - Pulse 80X kayak - Pelican

Pulse 80X kayak


SKU: KOS08P102-00

Regular price $259.99
/

Please note that this product is only available in Canada.


This product is unavailable in your country.
The Pulse 80X is a 7'9" kayak best-suited for smaller paddlers. Built on a twin tunnel hull, this sit-on-top kayak is easy to manoeuver and offers superior stability on the water, meaning more safety for your kids, teenagers or smaller paddlers! It features molded footrests, an adjustable Ergoform G2™ padded backrest, a paddle, self-bailing scupper holes and a bottle holder. It also offers a rear tank well for storing your gear. Your kids will enjoy fun and comfortable rides on the lake in this kids kayak kayak!KOS08,225

Functionalities & Materials

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. This kayak holds a maximum weight capacity of 225 lb and if any water gets in, the scupper holes at the bottom of the kayak will help drain it out, which means more safety for the kids and peace of mind for the parents!

Stable: The twin tunnel hull offers superior stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 7 ft 9 in and weighing only 35 lb, this kayak is perfectly scaled down in size to suit smaller paddlers.

Resistant: Our patented RAM-X™ material is known for its high-impact resistance and will make your kayak last through time.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM G2™ padded backrest. This kayak also includes a junior paddle.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KOS08
Max weight: 225 lb - 102.06 kg
Length: 93 in - 236.22 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 29 in - 73.66 cm
Weight: 35 lb - 15.88 kg

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs