Kayak de pêche Rebel 100XP angler
Kayak de pêche Rebel 100XP angler
Kayak de pêche Rebel 100XP angler
Kayak de pêche Rebel 100XP angler
Kayak de pêche Rebel 100XP angler
Kayak de pêche Rebel 100XP angler

Kayak de pêche Rebel 100XP angler


SKU: MGF10P401

Prix régulier À partir de: $469.99
/

Visiter le site du détaillant

Le kayak de pêche REBEL 100XP ANGLER convient au pagayeur qui cherche à combiner espace de rangement et mobilité pour pouvoir se tenir debout en toute sécurité. Ce kayak ouvert comprend une plateforme de rangement avant et arrière, toutes deux équipées de cordages élastiques, mais surtout des rails de gréement de 4 pouces pour installer vos accessoires et deux porte-cannes encastrés. Avec une longueur de 10 pieds et un poids léger de 44 lb, il ne fait aucun doute que c'est le kayak de pêche tout désigné pour ceux qui rêvent d'aventures malgré un espace restreint. À vos cannes à pêche!

Fonctionnalités

Confortable : Pagayez en tout confort avec le siège ERGOCAST XP🅪 de qualité supérieure. Il peut facilement être retiré de votre kayak, ce qui en fait également une excellente chaise de plage!

Conçu pour la pêche : Le rangement dans ce kayak de pêche vous permettra d'avoir suffisamment d'espace pour emporter tout votre matériel essentiel. Il comprend une plateforme de rangement avant et arrière, toutes deux équipées de cordages élastiques. Les amateurs de pêche apprécieront l'ajout de rails de gréement de 4 pouces pour installer des accessoires et de deux porte-cannes encastrés. Les autres caractéristiques comprennent des appuis-pieds moulés, un porte-téléphone intelligent avec cordages élastiques et des attaches à pagaie pour garder vos mains libres au besoin. Ce kayak est compatible avec notre sac de pêche EXOCRATE, pratique et résistant. Il est parfait pour organiser vos outils de pêche.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle vous procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et de sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 300 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. À 10 pieds, avec son poids de seulement 44 livres et ses poignées de transport robustes, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Spécifications

Plateforme: MG10
Capacité maximale: 300 lb - 136.08 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 11.625 in - 29.53 cm
Largeur: 31 in - 78.74 cm

Rebel 100XP angler fishing kayak
Rebel 100XP angler fishing kayak
Rebel 100XP angler fishing kayak
Rebel 100XP angler fishing kayak
Rebel 100XP angler fishing kayak
Rebel 100XP angler fishing kayak

Rebel 100XP angler fishing kayak


SKU: MGF10P401

Regular price Starting from: $469.99
/

Visit retailer's website
The REBEL 100XP ANGLER fishing kayak is perfect for the angler looking for an open space to bring extra gear and to be able to stand up safely on the kayak. This sit-in kayak includes a front and rear storage platform, both equipped with bungee ropes, but above all 4-inch rig rails to install your accessories and two recessed rod holders. With a length of 10 feet and a light weight of 44 lb, there is no doubt that this is the go-to sit-in fishing kayak for those who dream of adventures despite limited space. To your fishing rods!MG10,300

Functionalities & Materials

Comfortable: Paddle in comfort with the premium quality ERGOCAST XP™ seating system. This seat can easily be removed from your kayak which also makes it a great beach chair!

Fishing Features: Storage in this kayak will ensure you have enough room to bring along all your essential gear. It includes a front storage platform and a tank well both equipped with bungee cords. Fishing enthusiasts will enjoy the addition of 4 in. rigging tracks to install your favorite accessories and two flush mount rod holders. Additional features in this kayak include molded footrests for your comfort, a smart phone holder with bungee cord, and paddle tie-downs to keep your hands free when necessary. This kayak is compatible with our convenient and resistant EXOCRATE fishing crate bag. Perfect to make the most out of your milk crate or to organize your fishing tools.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It procures you the balance you need when casting lines and reeling in fish while making it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. It holds a maximum capacity of 300 lb. Don't worry, the added scupper holes at the bottom of the kayak are completely safe and help drain any excess water that might get into your watercraft. Along with a flat hull type design, it ensures you peace of mind during your ride.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. At 10 ft, weighing only 44 lb and with robust side carrying handles, it makes the perfect kayak for those looking for easy storage and transportation.
 

Specifications

Platform: MG10
Max weight: 300 lb - 136.08 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 11.625 in - 29.53 cm
Width: 31 in - 78.74 cm
Weight: 44.5 lb - 20.18 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs