Kayak - RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK - Pelican
Kayak - RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK - Pelican
Kayak - RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK - Pelican
Kayak - RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK - Pelican

Kayak tandem Rivergorge 130XP


SKU: KUF13P200-00

Prix régulier $719.99
/

M'avertir lorsque disponible Trouver un détaillant
Le kayak tandem RIVERGORGE 130XP comprend une boîte à verrouillage rapide et une plate-forme de rangement avec des cordons élastiques. Il dispose également de repose-pieds moulés, de deux porte-bouteilles et de quatre œillets pour accessoires pour plus de commodité. Avec son poids léger de 73 lb et son siège réglable ERGOFIT G2™, ce kayak tandem vous offrira sans aucun doute de beaux moments en duo sur l'eau !

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Le stockage supplémentaire dans ce kayak double comprend un caisson à verrouillage rapide et une plateforme de rangement avec cordages élastiques. Il est également équipé d'appuis-pieds moulés, de deux porte-bouteilles et de quatre oeillets d'accessoires pour votre commodité.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 500 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Confortable : Le siège ajustable ERGOFIT G2🅪 est spécialement conçu avec un rembourrage ergonomique pour fournir un coussinage ciblé et une meilleure circulation de l'air. Ce siège vous offre tout le support dont vous avez besoin pour demeurer confortable. Un siège central moulé offre suffisamment d'espace pour un petit enfant, un animal de compagnie ou de l'équipement supplémentaire que vous pourriez vouloir emporter avec vous.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 73 livres, ce kayak tandem est plus léger que ceux de nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KU13
Capacité maximale: 500 lb - 226.8 kg
Longueur: 156 in - 396.24 cm
Hauteur: 13 in - 38.1 cm
Largeur: 34 in - 86.36 cm
Poids: 73 lb - 33.11 kg

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK
RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK
RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK
RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK

RIVERGORGE 130XP TANDEM KAYAK


SKU: KUF13P200-00

Regular price Starting from: $499.99
/

Find a retailer
The RIVERGORGE 130XP tandem kayak includes a quick-lock box and a storage platform with bungee cords. It also features molded footrests, two bottle holders, and four accessory eyelets for added convenience. With its light weight of 73 lb and its ERGOFIT G2™ adjustable seat, this tandem kayak will undoubtedly offer you beautiful moments as a duo on the water!KU13,500

Functionalities & Materials

Upgraded Features: Additional storage in this tandem kayak includes quick lock hatch and a tank well equipped with bungee cords. It's also equipped with molded footrests, two bottle holders and four accessory eyelets for your convenience.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. Holds a maximum capacity of 500 lb. Don't worry, the added scupper holes at the bottom of the kayak are completely safe and help drain any excess water that might get into your watercraft. Along with a flat hull type design, it ensures you peace of mind during your ride.

Comfortable: The adjustable ERGOFIT G2™seating system is specially designed with thicker ergonomic padding to provide targeted cushioning and better air flow. An additional molded middle seat provides enough room for any small child, pet, or extra gear you might want to bring with you.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. Weighing 73 lb, this tandem kayak is lighter than our competitors which makes it easier to transport.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KU13
Max weight: 500 lb - 226.8 kg
Length: 156 in - 396.24 cm
Height: 15 in - 38.1 cm
Width: 34 in - 86.36 cm
Weight: 73 lb - 33.11 kg

Customer reviews

Customer questions