Kayak pour enfants Sonic 80X
Kayak pour enfants Sonic 80X
Kayak pour enfants Sonic 80X
Kayak pour enfants Sonic 80X
Kayak pour enfants Sonic 80X
Kayak pour enfants Sonic 80X

Kayak pour enfants Sonic 80X


SKU: KOS08P107

Prix régulier À partir de: $168.88
/

Trouver un détaillant
Avec sa longueur de 7'9'', le kayak pour enfants SONIC 80X a une taille parfaitement réduite pour convenir aux plus petits pagayeurs. Construit sur une double coque de tunnel, ce kayak ouvert est facile à manœuvrer et offre une stabilité supérieure, signifiant plus de sécurité et moins de souci. Il est doté de repose-pieds moulés, d'un dossier ERGOFORM🅪 réglable, d’un bouchon de drain, d'un porte-bouteille et propose un réservoir arrière pour ranger votre équipement. Les enfants s'amuseront en tout confort sur le lac dans ce kayak Pelican!

Fonctionnalités

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 225 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. Cela signifie plus de sécurité pour les enfants et moins d'inquiétude pour les parents!

Stable : La coque à tunnel double offre une stabilité supérieure, ce qui permet aux enfants de se promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 7 pieds 9 pouces et un poids de seulement 20 livres, sa taille est parfaitement réduite pour convenir aux petits pagayeurs.

Résistant : Notre matériau breveté RAM-X🅪 est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et prolongera la durée de vie de votre kayak.

Confortable : Les enfants pourront pagayer en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable. Ce kayak vient également avec une pagaie junior.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KOS08
Capacité maximale: 225 lb - 102.06 kg
Longueur: 93 in - 236.22 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm
Poids: 35 lb - 15.88 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Sonic 80X kids kayak
Sonic 80X kids kayak
Sonic 80X kids kayak
Sonic 80X kids kayak
Sonic 80X kids kayak
Sonic 80X kids kayak

Sonic 80X kids kayak


SKU: KOS08P107

Regular price Starting from: $168.88
/

Find a retailer

The SONIC 80X is a 7'9" kayak best-suited for smaller paddlers. Built on a twin tunnel hull. this sit-on-top kayak is easy to manoeuver and offers superior stability on the water. meaning more safety for your kids! It features molded footrests. an adjustable Ergoform™ padded backrest. self-bailing scupper holes and a bottle holder. It also offers a rear tank well for storing your gear. Your kids will enjoy fun and comfortable rides on the lake in this kids kayak kayak!

Functionalities & Materials

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. This kayak holds a maximum weight capacity of 225 lb and if any water gets in, the scupper holes at the bottom of the kayak will help drain it out, which means more safety for the kids and peace of mind for the parents! This kayak also includes a safety flag.

Stable: The twin tunnel hull offers superior stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 7 ft 9 in and weighing only 20 lb, this kayak is perfectly scaled down in size to suit smaller paddlers.

Resistant: Our patented RAM-X™ material is known for its high-impact resistance and will make your kayak last through time.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest. This kayak also includes a junior paddle.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KOS08
Max weight: 225 lb - 102.06 kg
Length: 93 in - 236.22 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 29 in - 73.66 cm