Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II
Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II
Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II
Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II
Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II
Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II

Kayak de pêche The Catch 130 HyDryve II


SKU: KRP13P100

Prix régulier À partir de: $1,499.99
/

Trouver un détaillant
Le CATCH 130 HYDRYVE II est un kayak de pêche à pédales et gouvernail d’une longueur de 12 pi 6 po construit dans notre matériau breveté ultra résistant RAM-X🅪 Premium. Avec son poids léger de 78 lb, vous pourrez aisément le transporter seul jusqu’à votre coin de pêche favori. Il comprend des pédales et des cale-pieds ajustables pour vous permettre de trouver la position qui vous convient le mieux. Sa coque à tunnel offre également une stabilité exceptionnelle pour que vos sorties de pêche soient synonymes de plaisir et de détente. Le système d’assise ERGOCAST G2🅪 ultraconfortable est conçu avec une pochette intégrée au dossier pouvant recevoir un appui lombaire supplémentaire. Avec toutes ces composantes à tester, il est maintenant temps de vivre des aventures mémorables à bord de votre kayak de pêche à pédales!

Spécifications

Plateforme: KR13
Capacité maximale: 425 lb - 192.78 kg
Longueur: 150 in - 381.0 cm
Hauteur: 15 in - 38.1 cm
Largeur: 34 in - 86.36 cm

Fonctionnalités

Système à pédales : En utilisant la puissance de vos jambes, vous pourrez parcourir de longues distances sans vous fatiguer. Le système de pédales HyDryve II facilite les manœuvres en eau peu profonde ou autour de plantes aquatiques. Ce kayak à pédales est équipé d'un gouvernail, qui peut être facilement contrôlé depuis le côté de votre siège.

Stable : La coque à tunnel offre une stabilité maximale, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Avec un espace spacieux et une coque plus plate, ce kayak procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Confortable : Le système de siège à double position ERGOCAST G2🅪 est l'un de nos sièges de pêche les plus confortables. De nombreuses poches situées sur la chaise offrent plus d'espace pour ranger votre matériel et vos outils de pêche. Il est également réglable en position haute ou basse et à différents niveaux de soutien.

Caractéristiques de pêche premium : Le CATCH 130 HDII est équipé de deux rails de gréement de 4 pouces et deux de 8 pouces pour installer vos accessoires préférés. Le rangement dans ce kayak vous permettra d'avoir suffisamment d'espace pour emporter tout votre matériel de pêche. Il comprend une plateforme de rangement avant et arrière avec cordages élastiques, un porte-bouteille avec cordages élastiques et un caisson de 8 pouces avec sac de rangement. Les tapis antidérapants vous permet de vous lever en toute sécurité sur votre embarcation. Ce kayak est également équipé de quatre porte-cannes encastrés et d'un oeillet à accessoires. Bien qu'une pagaie soit optionnelle pour ce kayak, il possède une attache à pagaie pour vous permettre de garder vos mains libres au besoin. Ce kayak est compatible avec notre sac de pêche EXOCRATE, pratique et résistant. Il est parfait pour organiser vos outils de pêche. Quatre bouchons de drain sont également inclus.

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 425 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 69 livres, ce kayak est plus léger que nos concurrents. Avec ses poignées de transport robustes, il est facile à transporter vers votre lieu de pêche préféré.

Matériel : Polyethylene

The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak
The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak
The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak
The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak
The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak
The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak

The Catch 130 HYDRYVE II fishing kayak


SKU: KRP13P100

Regular price Starting from: $1,649.99
/

Find a retailer

The CATCH 130 HYDRYVE II is a 12’6” rudder controlled fishing kayak that brings pedal drive technology within reach. Made of our patented RAM-X™ PREMIUM material. this fishing kayak is sturdy. light and easy to move. so you won’t need help bringing it to your favorite fishing spot. This sit-on-top features adjustable pedals and foot straps to ensure a comfortable position. Its tunnel hull also provides exceptional stability so you can always expect a pleasant day on the water. The extremely comfortable ERGOCAST G2™ seating system is designed with a pocket integrated into the backrest that can accommodate additional lumbar support. With all its exciting components. this fishing kayak is your new best pal for memorable fishing adventures on the water.

Functionalities & Materials

Pedal System: The HyDryve II pedal system makes maneuvering in shallow water or around aquatic plants, an absolute breeze. Using the power of your legs, you’ll be able to go for long distances without getting tired. This kayak is also equipped with a rudder, which is easily controlled from the side of your seat.

Stable: The tunnel hull offers maximum stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak. Its wide and flat deck platform allows you to safely stand up to cast lines and reel in fish without tripping over your gear.

Comfortable: The ERGOCAST G2™ dual position seating system is one our most comfortable fishing chairs. Many pockets located on the chair provide more space to store your gear and fishing tools. It's also adjustable to a high or low position and offers different levels of support.

Premium Fishing Features: This fishing kayak comes equipped with two 4" and two 8" rigging tracks to set up your favorite accessories.Bring all your essential fishing gear on board thanks to this kayak's multiple storage features, such as front and rear tank wells with bungee cords, bottle and tackle box holders and an 8" day hatch with storage bag. Anti-slip carpets and a stand assist strap will help you move safely and quickly on your kayak. Additional premium features in this kayak include four flush mount rod holders, and an accessory eyelet. While paddling is optional for this kayak, it also comes with a paddle tie-down if you need to free your hands, as well as four scupper plugs. This kayak is also compatible with our practical and resistant EXOCRATE™ fishing crate bag, an ideal option for organizing your fishing tools.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. The kayak holds a maximum weight capacity of 425 lb and if any water gets in, the scupper holes at the bottom of the kayak will help drain it out. The kayak's flatter hull design also provides exceptional stability to ensure peace of mind during your ride.

Lightweight: Our kayaks are made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, requiring less materials to be built. Weighing 78 lb, this kayak is lighter than our competitors and easier to transport with its ergonomic carrying handles.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KR13
Max weight: 425 lb - 192.78 kg
Length: 150 in - 381.0 cm
Height: 15 in - 38.1 cm
Width: 34 in - 86.36 cm