Kayak récréatif Vanquish 120X
Kayak récréatif Vanquish 120X
Kayak récréatif Vanquish 120X

Kayak récréatif Vanquish 120X


SKU: KYA12P108

Prix régulier À partir de: $439.99
/

Veuillez noter que ce produit est disponible uniquement au Canada.


Trouver un détaillant
Le kayak récréatif VANQUISH 120X a été réfléchi pour les nouveaux pagayeurs. Sa coque multi-bouchain à double arceau privilégie la stabilité et la tenue de cap, faisant de ce kayak semi-fermé un modèle plus long avec ses 12 pi et plus spacieux tout en offrant une accélération et une vitesse améliorées. Doté d’une trappe de rangement avec cordon élastique et d'un compartiment de 10,2 cm avec sac de rangement, ce kayak récréatif vous assure beaucoup d'espace pour apporter tout votre équipement. Il y a aussi un support pour téléphone intelligent, un porte-bouteille, un bouchon de vidange et des poignées de transport ergonomiques. Construit en utilisant notre matériau breveté RAM-X🅪, ce kayak semi-fermé deviendra le parfait complice de vos escapades en nature.

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Le stockage dans ce kayak semi-fermé comprend une trappe de 4 pouces avec sac de rangement, un caisson avant et une plateforme de rangement tous deux équipés de cordages élastiques. Il est également équipé d'appuis-pieds ajustables, d'un support pour téléphone intelligent, d'appuis-genoux et d'un porte-bouteille.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 375 livres.

Confortable : Pagayez dans le confort grâce au dossier ajustable rembourré ERGOFORM🅪 avec coussin de siège.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 47 livres, ce kayak est plus léger que nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter.

Matériel : Polyethylene

Spécifications

Plateforme: KY12
Capacité maximale: 375 lb - 170.1 kg
Longueur: 144 in - 365.76 cm
Hauteur: 16 in - 40.64 cm
Largeur: 29 in - 73.66 cm
Poids: 47 lb - 21.32 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Vanquish 120X recreational kayak
Vanquish 120X recreational kayak
Vanquish 120X recreational kayak

Vanquish 120X recreational kayak


SKU: KYA12P108

Regular price Starting from: $439.99
/

Please note that this product is only available in Canada.


Find a retailer
The VANQUISH 120X recreational kayak has been designed for new paddlers: its double loop multi-chine hull prioritizes stability and steering. This sit-in kayak is a longer model with its 12 ft length thus providing a lot of space while still offering improved acceleration and speed. Equipped with a storage hatch with bungee cords and a 10.2 cm compartment with a storage bag, this recreational kayak gives you plenty of room to bring all of your gear along for the ride. Other features include a smartphone holder, a bottle holder, a drain plug and ergonomic carrying handles. Built using our patented RAM-X™ material, this sit-on-top kayak will become the perfect companion for your off-the-grid getaways.KY12,375

Functionalities & Materials

Upgraded Features: Storage in this kayak includes a 4 in. day hatch with storage bag, a front storage hatch and a tank well both equipped with bungee cords. It also features adjustable footrests, a smart phone holder, knee pads, and a bottle holder for your convenience.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Added floating blocks on each side of the kayak along with a flatter hull type ensures you safety and peace of mind during your ride. Holds a maximum capacity of 375 lb.

Comfortable: Paddle in comfort an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Lightweight: Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each boat. Weighing 47 lb, this kayak is lighter than our competitors which makes it easier to transport.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: KY12
Max weight: 375 lb - 170.1 kg
Length: 144 in - 365.76 cm
Height: 16 in - 40.64 cm
Width: 29 in - 73.66 cm
Weight: 47 lb - 21.32 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs