Porte-pagaie pour kayak Pelican
Porte-pagaie pour kayak Pelican
Porte-pagaie pour kayak Pelican
Porte-pagaie pour kayak Pelican

Porte-pagaie pour kayak Pelican


SKU: PS1946-00

Prix régulier $15.99
/

Fiable et abordable, ce porte-pagaie pour kayak est un ajout complémentaire dont vous ne pourrez plus vous passer! Cet ensemble comprend tout le matériel nécessaire pour assurer son installation. Ce porte-pagaie pour kayak peut être facilement installé directement sur le bateau ou sur un rail d'accessoires. Cette attache peut également être utilisée pour maintenir les filets de pêche et/ou ranger vos pagaies dans votre garage.

Fonctionnalités

Facile à installer : Cet ensemble de porte-pagaie pour kayak comprend tout le matériel nécessaire pour assurer son installation. Il peut être facilement installé directement sur le bateau ou sur un rail d'accessoires.

Compatibilité : Ce porte-pagaie pour kayak fonctionne avec toutes les pagaies Pelican et/ou les pagaies ayant un diamètre d'environ 2,9 cm (1,14 po).

Dimension : Ce porte-pagaie pour kayak mesure 3,5 cm x 14,8 cm x 3,4 cm (1,37 po x 5,8 po x 1,33 po).

Pratique : La conception du porte-pagaie est fait de telle sorte que lorsque vous en installez 1 de chaque côté de votre embarcation, ils peuvent être utilisés comme des appuis-pagaies. Le creux au milieu est fait expressément pour y déposer un manche à pagaie.

Multifonction : Ce porte-pagaie peut également être utilisé pour maintenir les filets de pêche et/ou ranger vos pagaies dans votre garage.

Matériel : Plastique

Spécifications

Longueur: 5.823 in - 14.79 cm
Hauteur: 1.457 in - 3.7 cm
Largeur: 1.362 in - 3.46 cm

Documentation

kayak paddle clip
kayak paddle clip
kayak paddle clip
kayak paddle clip

kayak paddle clip


SKU: PS1946-00

Regular price $15.99
/

Reliable and affordable. the kayak paddle clip is a complementary addition that will quickly become indispensable. This kit includes all the necessary mounting hardware and can easily be installed directly on your boat or on a mounting track. This kayak paddle clip can also be used to hold fishing nets and/or store your paddles in your garage.

Functionalities & Materials

Easy To Install: This kit is all-inclusive. All the mounting hardware comes with the clip: track sliding nut and well nut. It can be easily installed directly on the watercraft or on a mounting track.

Compatibility: This paddle clip works with all Pelican paddles and/or paddle with a diameter of 2.9 cm (1.14 in.)

Clip Dimension: It measures 3.5 cm x 14.8 cm x 3.4 cm (1.37 in. x 5.8 in. x 1.33 in.)

Convenient: The design of the clip is such that when you install 2 clips on each side of the boat, they can be used like paddle holders. The indentation in the middle of the clip is specifically made to fit a paddle in it.

Multifunction: This clip can be also used to hold fishing nets and/or store your paddles in your garage.

Material: Plastic

Specifications

Length: 5.823 in - 14.79 cm
Height: 1.457 in - 3.7 cm
Width: 1.362 in - 3.46 cm

Documentation