Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")
Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")
Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")
Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")
Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")

Pagaie de kayak Poseidon 240 cm (94,5")


SKU: PS1968-00

Prix régulier $49.99
/

La pagaie de kayak POSEIDON est idéale pour le pagayage à angle réduit (low angle) où l'on prend le temps de contempler le paysage. L'angle de la pale peut être réglé entre 0 et 65 ° pour un coup de pagaie plus bas, plus horizontal qui sollicite moins les épaules et le haut du dos. Notre manche en aluminium deux-pièces avec poignée antidérapante facilite l'utilisation, le stockage et le transport de votre pagaie de kayak. Vous pourrez également garder vos mains au sec grâce à d'ingénieux anneaux anti-goutte. Si vous recherchez une pagaie de kayak de randonnée, la POSEIDON est pour vous!

Spécifications

Longueur: 94.5 in - 240.03 cm
Matériel manche: Aluminum

Fonctionnalités

Longueur 240 cm (94,5 po) : Cette pagaie de qualité est idéale pour les pagayeurs récréatifs mesurant entre 5'0" et 6'0" et pour les kayaks entre 29" et 34" de large.

Durable et abordable : Cette pagaie de kayak est faite d'un manche en aluminium en 2 parties avec une zone antidérapante et des pales en polypropylène renforcé de fibre de verre. Le matériau des pales assure une meilleure durabilité et performance sur l'eau. Elle offre un excellent rapport qualité-prix.

Ovalisation : La pagaie de kayak POSEIDON offre une conception ergonomique unique du manche. Le côté droit du manche passe d'une forme arrondie à une forme légèrement ovale qui indique où placer votre main, appelé l'indexation. L'indexation favorise une technique appropriée réduisant la fatigue du poignet.

Blocs de flottaison : À l'intérieur de la pagaie, il y a 2 blocs de flottaison supplémentaires permettant à celle-ci de flotter. De cette façon, vous n'aurez aucun problème à récupérer votre pagaie de kayak si elle se retrouve à l'eau.

Pratique : Des pare-gouttes sont installés à chaque extrémité de la pagaie. Ces anneaux vous aideront à garder vos mains bien au sec en empêchant l'eau de s'écouler le long du manche.

Performance : Le système de boutons-poussoirs permet de placer les pales avec un angle de 0/65°. Pagayer avec des pales désaxées réduira la résistance au vent lorsque la pagaie se déplace dans l'air. Ceci garantit une expérience de pagaie optimisée et plus confortable.

Conception unique des pales : Cette pagaie de kayak est conçue pour les pagayeurs à angle faible. Les pales sont étroites et longues, les rendant plus confortables. Elles réduisent la fatigue des épaules et aident à couvrir de plus longues distances avec moins d'efforts.

Matériel : Aluminum

Documentation

Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")
Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")
Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")
Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")
Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")

Poseidon kayak paddle 240 cm (94.5")


SKU: PS1968-00

Regular price $49.99
/

The POSEIDON paddle is ideal for low angle paddlers eager to admire the scenery. The angle of the blade can be adjusted between 0° and 65° which provides a more efficient and comfortable paddling experience and reduces shoulder and upper back fatigue. Our two-piece aluminum shaft with anti-slip grip area and push button system make it easy to store and transport your kayak paddle. Plus you'll keep your hands dry thanks to our drip rings. If you’re looking for a recreational kayak paddle. the POSEIDON is for you!

Specifications

Length: 94.5 in - 240.03 cm
Shaft material: Aluminum

Functionalities & Materials

Length 240Cm (94.5In.): This quality paddle is ideal for recreational paddlers between 5'0" and 6'0" in kayaks between 29" and 34" wide.

Durable And Affordable: This kayak paddle is made of a two-piece aluminum shaft with anti-slip grip area and a fiberglass reinforced polypropylene blades. The blades ensure better durability and performance on the water. It offers excellent value for money.

Ovalization: This kayak paddle offers a unique ergonomic shaft design called indexing. The right side of the shaft changes from a rounded shape to a slightly oval shape that tells you where to place your hand. This promotes proper technique that reduces wrist fatigue.

Foam: Inside the paddle, there are 2 additional flotation blocks allowing the paddle to float. This way, you will have no problem retrieving your paddle if it ends up in the water.

Convenient: Drip rings are installed at each end of the paddle. These rings will help keep your hands dry by preventing water from running down the shaft.

Performance: The push button system allows the blades to be feathered with a 0/65° angle. Paddling with offset blades will reduce the wind resistance on the top blade as it moves through the air. This will ensures an optimized and more comfortable paddling experience.

Blades Design: This kayak paddle is designed for low-angle paddlers. The blades are narrow and long, making them more comfortable for occasional and long-distance paddlers.They will reduce fatigue in the shoulders and help you cover longer distances with less effort.

Material: Aluminum

Documentation