Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection

Luge utilitaire Trek Sport 75 avec patins, attelage de remorque et housse de protection


SKU: LHT75PD01-00

Prix régulier $259.99
/

Veuillez noter que ce produit est disponible uniquement au Canada.


Ce produit n'est pas disponible dans votre pays.
Étant parfaite pour trimballer tout type d'équipement de plein air, la luge utilitaire TREK SPORT 75 est un traîneau multifonction conçue pour pouvoir être tiré par un véhicule motorisé. Sa capacité de chargement de 500 lb vous permet d'avoir l'espace nécessaire pour transporter tout le matériel que vous souhaitez avoir à portée de main. Ce traîneau a été spécialement conçu pour ajouter des séparateurs maison (fabriqués par le propriétaire avec le gabarit fourni) servant à stabiliser la cargaison et ils s'adaptent à la plupart des boîtes de camion standards pour un transport facile.

Fonctionnalités

Luge multi-usage : Ce traîneau utilitaire multifonction est idéal pour le camping d'hiver ou une excursion de chasse ou de pêche. Il peut résister aux conditions les plus rudes, alors il n'y a rien qui puisse mettre votre traîneau au défi.

Capacité et durabilité : La TREK SPORT 75 est très grande. Elle a un volume de 275 litres et peut transporter jusqu'à 500 livres (227 kg). Ce traîneau super durable est fait de RAM-X très résistant. Sa construction de haute densité offre une excellente résistance aux chocs.

Accessoires inclus : Cette luge est livrée avec des patins RAM-X pour prolonger la durée de vie du traîneau (75 pouces / 1 m 91), un attelage de remorque qui se replie facilement pour faciliter le transport et le stockage, et une housse de protection.

Pratique : Conçue pour être tirée par un véhicule motorisé, pour accueillir des séparateurs maison (gabarit fourni) afin de stabiliser la cargaison et s'adapte à la plupart des boîtes de camions standards. Elle est munie de réflecteurs arrière pour plus de sécurité.

Dimension : La luge utilitaire TREK SPORT 75 a une longueur de 74,5 pouces (189 cm), une largeur de 30,5 pouces (77 cm) et une hauteur de 14,75 pouces (37 cm). Elle pèse 33 livres (15 kg).

Garantie : Afin de vous offrir des produits sans défaut, Pelican s'engage à réparer ou remplacer la coque de la luge en cas de défaillance dans les 60 jours suivant son achat. Tous les accessoires préassemblés sur votre produit sont garantis 1 an.

Matériel : Polyéthylène

Spécifications

Plateforme: LHT75
Capacité maximale: 500 lb - 226.8 kg
Longueur: 74 in - 187.96 cm
Hauteur: 16.5 in - 41.91 cm
Largeur: 30.5 in - 77.47 cm
Poids: 42.8 lb - 19.41 kg

Documentation

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover

Trek Sport 75 utility sled with runners. tow hitch & travel cover


SKU: LHT75PD01-00

Regular price $259.99
/

Please note that this product is only available in Canada.


This product is unavailable in your country.
Excellent for hauling all types of cargo outdoors, the TREK SPORT 75 utility sled is a sturdy, robust all-season sled designed to be pulled by a motorized vehicle. Its 500 lb capacity means plenty of room for everything you want to haul. This utility sled was specially designed to accommodate dividers (owner-made with provided template) to stabilize cargo and fits in most standard pickup boxes for easy transport.LHT75,500

Functionalities & Materials

Multi-Purpose Sled: This all-season sled is ideal for winter camping or a hunting or fishing excursion. It can resist the toughest conditions, so there's nothing to challenge your sled.

Capacity And Durability: The TREK SPORT 75 is very large. It has a volume of 300 L and can carry up to 500 lb (227 kg). This super durable utility sled is made of heavy duty RAM-X. Its high-density construction provides excellent shock resistance.

Included Accessories: The Pelican TREK SPORT 75 utility sled comes with RAM-X runners to extend the sled's life (75 in. / 1 m 91), a shock absorbing metal tow hitch that easily folds back to allow easier transport and storage, and a practical travel cover.

Convenient: This utility sled is designed to be pulled by a motorized vehicle, to accommodate dividers (owner-made with provided template) to stabilize cargo and to fit most standard pickup boxes for easy transport. It comes with rear reflectors for additional safety.

Dimension: The TREK SPORT 75 is 74.5 in. long (189 cm), 30.5 in. wide (77 cm) and has a height of 14.75 in. (37cm). It weighs 33 lb (15 kg).

Warranty: In order to offer you defect-free products, Pelican commits to repair or replace the sled's hull if it fails within 60 days of the date of purchase. All accessories pre-assembled on your product are guaranteed for 1 year.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: LHT75
Max weight: 500 lb - 226.8 kg
Length: 74 in - 187.96 cm
Height: 16.5 in - 41.91 cm
Width: 30.5 in - 77.47 cm
Weight: 42.8 lb - 19.41 kg

Documentation

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs