Luge utilitaire Trek Sport 82 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 82 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 82 avec patins, attelage de remorque et housse de protection
Luge utilitaire Trek Sport 82 avec patins, attelage de remorque et housse de protection

Luge utilitaire Trek Sport 82 avec patins, attelage de remorque et housse de protection


SKU: LHT82PB01

Prix régulier À partir de: $319.99
/

Trouver un détaillant
Que ce soit pour travailler l'hiver ou simplement pour s'amuser à l'extérieur, la luge utilitaire TREK SPORT 82 est fidèle au poste. Parfait pour transporter n'importe quel équipement de plein air, ce traîneau robuste et durable est conçu pour pouvoir être tiré par un véhicule motorisé. Avec une capacité de 700 lb, cette luge vous offre tout l'espace nécessaire pour transporter ce que vous voulez. Elle vient également avec des patins en PEHD, un attellage de remorque et une housse de protection ajustable.

Fonctionnalités

Luge multi-usage : Ce traîneau utilitaire multifonction est idéal pour le camping d'hiver ou une excursion de chasse ou de pêche. Il peut résister aux conditions les plus rudes, alors il n'y a rien qui puisse mettre votre traîneau au défi.

Capacité et durabilité : La TREK SPORT 82 a un volume de 300 litres et peut transporter jusqu'à 700 livres (317 kg). Ce traîneau super durable est fait de RAM-X très résistant. Sa construction de haute densité offre une excellente résistance aux chocs.

Accessoires inclus : Cette luge est livrée avec des patins RAM-X pour prolonger sa durée de vie (82 pouces / 2 m 08), un attelage de remorque qui se replie pour faciliter le transport, et une housse de protection. Elle est munie de réflecteurs arrière pour plus de sécurité.

Pratique : Elle peut être tirée par un véhicule motorisé et accueillir des séparateurs maison (gabarit fourni) pour stabiliser sa charge. Elle a des patins pré-moulés en polyéthylène haute densité (PEHD) qui facilitent la tenue de cap et prolongent sa durée de vie.

Dimension : La luge utilitaire TREK SPORT 82 a une longueur de 82,5 pouces (210 cm), une largeur de 36,5 pouces (93 cm) et une hauteur de 17 pouces (43 cm). Elle pèse 45 livres (20,4 kg).

Garantie : Afin de vous offrir des produits sans défaut, Pelican s'engage à réparer ou remplacer la coque de la luge en cas de défaillance dans les 60 jours suivant son achat. Tous les accessoires préassemblés sur votre produit sont garantis 1 an.

Matériel : Polyéthylène

Spécifications

Plateforme: LHT82
Capacité maximale: 700 lb - 317.51 kg
Longueur: 82.5 in - 209.55 cm
Hauteur: 17 in - 43.18 cm
Largeur: 36.5 in - 92.71 cm

Documentation

Trek Sport 82 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 82 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 82 utility sled with runners. tow hitch & travel cover
Trek Sport 82 utility sled with runners. tow hitch & travel cover

Trek Sport 82 utility sled with runners. tow hitch & travel cover


SKU: LHT82PB01

Regular price Starting from: $319.99
/

Find a retailer

Whether it’s winter work or outdoor fun. the TREK SPORT 82 utility sled is up to the task. Excellent for hauling all types of cargo outdoors. this sturdy. robust utility sled is designed to be pulled by a motorized vehicle. Its 700 lb capacity means plenty of room for everything you want to haul. Comes with no-maintenance HDPE runners. a shock absorbing metal tow hitch and an adjustable travel cover.

Specifications

Platform: LHT82
Max weight: 700 lb - 317.51 kg
Length: 82.5 in - 209.55 cm
Height: 17 in - 43.18 cm
Width: 36.5 in - 92.71 cm

Functionalities & Materials

Multi-Purpose Sled: This all-season sled is ideal for winter camping or a hunting or fishing excursion. It can resist the toughest conditions, so there's nothing to challenge your sled.

Capacity And Durability: The TREK SPORT 82 is very large. It has a volume of 430 L and can carry up to 700 lb (317 kg). This super durable utility sled is made of heavy duty RAM-X. Its high-density construction provides excellent shock resistance.

Included Accessories: The TREK SPORT 82 utility sled comes with RAM-X runners to extend the sled's life (82 in. / 2 m 08), a shock absorbing metal tow hitch that easily folds back to allow easier transport and storage, and a practical travel cover. It has rear reflectors for additional safety.

Convenient: This utility sled is designed to be pulled by a motorized vehicle and to accommodate dividers (owner-made with provided template) to stabilize cargo. It's built with pre-molded high-density polyethylene (HDPE) runners that facilitate tracking and extend the sled's life.

Dimension: The TREK SPORT 82 is 82.5 in. long (210 cm), 36.5 in. wide (93 cm) and has a height of 17 in. (43 cm). It weighs 45 lb (20.4 kg).

Warranty: In order to offer you defect-free products, Pelican commits to repair or replace the sled's hull if it fails within 60 days of the date of purchase. All accessories pre-assembled on your product are guaranteed for 1 year.

Material: Polyethylene

Documentation