Luge utilitaire Trek 60 avec patins et attelage de remorque

Luge utilitaire Trek 60 avec patins et attelage de remorque


SKU: LDT60PE00

Prix régulier À partir de: $129.99
/

Trouver un détaillant
Cet hiver, ne partez pas randonner sans la luge utilitaire TREK 60. Solide et durable, ce traîneau se déplace facilement à la main, même lorsque vous avez besoin de sortir des sentiers battus. Ajoutez à cela ses patins conçus avec le matériau RAM-X résistant aux chocs et son attelage de remorque; vous êtes maintenant tout équipé pour profiter au maximum de la saison hivernale!

Fonctionnalités

Luge multi-usage : Ce traîneau utilitaire multifonction est idéal pour le camping d'hiver ou une excursion de chasse ou de pêche. Il peut résister aux conditions les plus rudes, alors il n'y a rien qui puisse mettre votre traîneau au défi.

Capacité et durabilité : La TREK 60 a un volume de 152 litres et peut transporter jusqu'à 260 livres (118 kg). Ce traîneau super durable est fait de RAM-X très résistant. Sa construction de haute densité offre une excellente résistance aux chocs.

Accessoires inclus : Cette luge utilitaire TREK 60 est livrée avec une corde de traction facilitant le transport, des patins RAM-X pour prolonger la durée de vie du traîneau (60 pouces / 1 m 52) et un attelage de remorque à décrochage rapide en métal (47 pouces / 1 m 19).

Pratique : Cette luge vient avec des des patins RAM-X de haute qualité qui facilitent également la tenue de cap. La TREK 60 a également des indentations pour maintenir des tendeurs en place.

Dimension : La luge utilitaire TREK 60 a une longueur de 59,75 pouces (152 cm), une largeur de 24 pouces (61 cm) et une hauteur de 12,5 pouces (32 cm). Elle pèse 12,5 livres (5,7 kg).

Garantie : Afin de vous offrir des produits sans défaut, Pelican s'engage à réparer ou remplacer la coque de la luge en cas de défaillance dans les 60 jours suivant son achat. Tous les accessoires préassemblés sur votre produit sont garantis 1 an.

Matériel : Polyéthylène

Spécifications

Plateforme: LDT60
Capacité maximale: 260 lb - 117.93 kg
Longueur: 59.75 in - 151.77 cm
Hauteur: 12.5 in - 31.75 cm
Largeur: 24 in - 60.96 cm

Documentation

trek 60 utility sled with runners & tow hitch

trek 60 utility sled with runners & tow hitch


SKU: LDT60PE00

Regular price Starting from: $129.99
/

Find a retailer

Don't go out trekking this winter without the TREK 60 utility sled. Strong and durable. this all-season sled can be pulled by hand when you need to get off the beaten track. Add to that RAM-X runners and a tow hitch; you're set for a great season!

Specifications

Platform: LDT60
Max weight: 260 lb - 117.93 kg
Length: 59.75 in - 151.77 cm
Height: 12.5 in - 31.75 cm
Width: 24 in - 60.96 cm

Functionalities & Materials

Multi-Purpose Sled: This all-season sled is ideal for winter camping or a hunting or fishing excursion. It can resist the toughest conditions, so there's nothing to challenge your sled.

Capacity And Durability: The TREK 60 has a volume of 152 L and can carry up to 260 lb (118 kg). This super durable utility sled is made of heavy duty RAM-X. Its high-density construction, provides excellent shock resistance.

Included Accessories: Our Pelican TREK 60 utility sled comes with a pull rope making it easier to transport, RAM-X runners to extend the sled's life (60 in. / 1 m 52), and a quick release metal tow hitch (47 in. / 1 m 19).

Convenient: This convenient sled comes with high quality RAM-X runners that facilitate tracking. The TREK 60 also has indentations to hold bungee cords in place.

Dimension: The TREK 60 is 59.75 in. long (152 cm), 24 in. wide (61 cm) and has a height of 12.5 in. (32 cm). It weighs 12.5 lb (5.7 kg).

Warranty: In order to offer you defect-free products, Pelican commits to repair or replace the sled's hull if it fails within 60 days of the date of purchase. All accessories pre-assembled on your product are guaranteed for 1 year.

Material: Polyethylene

Documentation