Luge utilitaire Trek 75 avec patins
Luge utilitaire Trek 75 avec patins
Luge utilitaire Trek 75 avec patins
Luge utilitaire Trek 75 avec patins

Luge utilitaire Trek 75 avec patins


SKU: LDT75PP03

Prix régulier À partir de: $149.99
/

Trouver un détaillant
La luge utilitaire TREK 75 a exactement ce dont vous avez besoin pour vos prochaines aventures de plein air. Équipé de patins et d'une solide construction en polyéthylène, ce traîneau robuste a été conçu pour pouvoir être remorqué avec un VTT ou une motoneige. Le camping d'hiver, la chasse ou la pêche sur glace demandent de trimballer un équipement adapté à chaque activité et c'est exactement ce que cette luge utilitaire vous permettra de faire.

Fonctionnalités

Luge multi-usage : Ce traîneau utilitaire multifonction est idéal pour le camping d'hiver ou une excursion de chasse ou de pêche. Il peut résister aux conditions les plus rudes, alors il n'y a rien qui puisse mettre votre traîneau au défi.

Capacité et durabilité : La TREK 75 a un volume de 275 litres et peut transporter jusqu'à 500 livres (227 kg). Ce traîneau super durable est fait de RAM-X très résistant. Sa construction de haute densité offre une excellente résistance aux chocs.

Accessoires inclus : Cette luge utilitaire TREK 75 est livrée avec des patins RAM-X permettant de prolonger la durée de vie de la luge (75 pouces / 1 m 91).

Pratique : Ce traîneau vient avec des patins pré-moulés en polyéthylène haute densité (PEHD) qui facilitent la tenue de cap et prolongent sa durée de vie. Ils sont directement intégrés dans la coque. Cette luge est également munie d'indentations pour maintenir des tendeurs en place.

Dimension : La luge utilitaire TREK 75 a une longueur de 74,5 pouces (189 cm), une largeur de 30,5 pouces (77 cm) et une hauteur de 14,75 pouces (37 cm). Elle pèse 33 livres (15 kg).

Garantie : Afin de vous offrir des produits sans défaut, Pelican s'engage à réparer ou remplacer la coque de la luge en cas de défaillance dans les 60 jours suivant son achat. Tous les accessoires préassemblés sur votre produit sont garantis 1 an.

Matériel : Polyéthylène

Spécifications

Plateforme: LDT75
Capacité maximale: 500 lb - 226.8 kg
Longueur: 74.5 in - 189.23 cm
Hauteur: 14.75 in - 37.47 cm
Largeur: 30.5 in - 77.47 cm

Documentation

Trek 75 utility sled with runners
Trek 75 utility sled with runners
Trek 75 utility sled with runners
Trek 75 utility sled with runners

Trek 75 utility sled with runners


SKU: LDT75PP03

Regular price Starting from: $149.99
/

Find a retailer

The TREK 75 utility sled is exactly what you need for your outdoor adventures. Equipped with runners. this robust utility sled is designed to be towed by an ATV or snowmobile and easily rises to the challenge with its rugged polyethylene construction. Heading out for winter camping. hunting or ice fishing means taking along the right gear and this all-season sled has you covered.

Functionalities & Materials

Multi-Purpose Sled: This all-season sled is ideal for winter camping or a hunting or fishing excursion. It can resist the toughest conditions, so there's nothing to challenge your sled.

Capacity And Durability: The Pelican TREK 75 has a volume of 275 L and can carry up to 500 lb (227 kg). This super durable utlity sled is made heavy duty RAM-X. Its high-density construction provides excellent shock resistance.

Included Accessories: The Pelican TREK 75 utility sled comes with RAM-X runners to extend the sled's life (75 in. / 1 m 91).

Convenient: This convenient utility sled is built with pre-molded high-density polyethylene (HDPE) runners that facilitate tracking and extend the sled's life. These runners are directly built-in with the mold of the hull. It also features indentations to hold bungee cords in place.

Dimension: The TREK 75 is 74.5 in. long (189 cm), 30.5 in. wide (77 cm) and has a height of 14.75 in. (37cm). It weighs 33 lb (15 kg).

Warranty: In order to offer you defect-free products, Pelican commits to repair or replace the sled's hull if it fails within 60 days of the date of purchase. All accessories pre-assembled on your product are guaranteed for 1 year.

Material: Polyethylene

Specifications

Platform: LDT75
Max weight: 500 lb - 226.8 kg
Length: 74.5 in - 189.23 cm
Height: 14.75 in - 37.47 cm
Width: 30.5 in - 77.47 cm

Documentation