Kayak de performance Sprint 100XR
Kayak de performance Sprint 100XR
Kayak de performance Sprint 100XR
Kayak de performance Sprint 100XR
Kayak de performance Sprint 100XR
Kayak de performance Sprint 100XR

Kayak de performance Sprint 100XR


SKU: KNP10P100

Prix régulier À partir de: $614.99
/

Trouver un détaillant
Le kayak récréatif haute performance SPRINT 100XR est idéal pour les payageurs intermédiaires ou avancés. Avec sa coque à bouchain en V prononcé, ce kayak sportif dispose d'une plus grande stabilité secondaire pour résister aux eaux agitées, une meilleure réactivité aux transferts de masse et aux changements de position. Sa coque plus rapide et plus stable vous permet de maximiser chaque coup de pagaie, vous assurant de ce fait une meilleure tenue de cap. Conçu avec le matériau breveté RAM-X🅪 PREMIUM, ce kayak de performance s'agrippe facilement avec ses poignées de transport ergonomiques et son poids de seulement 41 lb. Une cloison arrière augmente sa flottaison, de quoi faciliter le retrait de l'eau infiltrée en cas de chavirement. Il est temps de passer à la vitesse supérieure avec le SPRINT 100XR!

Fonctionnalités

Performance : Sa coque à bouchain en V prononcé ainsi que son design de 12 pieds vous offrent une meilleure tenue de cap et une stabilité secondaire accrue. Les conditions agitées ne seront donc pas un problème et vous bénéficierez d'une meilleure réactivité aux changements de poids et de position du corps. Chaque coup de pagaie vous permettra d'aller plus loin et de maximiser votre retour sur effort.

Confortable : Le siège ajustable ERGOFLEX G2🅪 est spécialement conçu avec un rembourrage ergonomique pour fournir un coussinage ciblé et une meilleure circulation de l'air. Ce siège vous offre tout le support dont vous avez besoin pour demeurer confortable.

Caractéristiques premium : Il comprend un caisson arrière à verrouillage rapide et une plateforme de rangement avec cordage élastique. Ce kayak est également équipé d'appuis-pieds ajustables, d'appuis-genoux de qualité supérieure et de deux porte-bouteilles. Pour votre commodité, il y a également une table de cockpit avec un compartiment de 4 pouces et un porte-bouteille. Nous avons aussi inclus une rallonge de quille pour aider votre kayak à naviguer plus droit.

Sécuritaire : La cloison arrière vous procure une flottaison supplémentaire, vous permettra de vider l'eau si nécessaire et de retourner à bord pour poursuivre votre aventure. L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak vous confère sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre voyage. Sa capacité maximale est de 300 livres.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 41 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KN10
Capacité maximale: 300 lb - 136.08 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 28 in - 71.12 cm
Poids: 41 lb - 18.6 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Sprint 100XR performance kayak
Sprint 100XR performance kayak
Sprint 100XR performance kayak
Sprint 100XR performance kayak
Sprint 100XR performance kayak
Sprint 100XR performance kayak

Sprint 100XR performance kayak


SKU: KNP10P100

Regular price Starting from: $549.99
/

Find a retailer

The SPRINT 100XR recreational performance kayak is thoughtfully designed for more advanced paddlers. With a deep V-chine hull. this sporty kayak provides a better secondary stability in choppy conditions and more responsiveness to weight and position shifts. With its faster hull design and improved tracking. each stroke is maximized in the SPRINT 100XR. Built to last with our patented RAM-X™ PREMIUM material. this performance kayak is also lightweight and extremely easy to transport with its ergonomic carrying handles. weighing only 41 lbs. This kayak also comes equipped with a stern bulkhead for extra floatation and to ensure you are able to bail out water and get back in to continue your adventure. Take your kayaking to the next level with the SPRINT 100XR!

Specifications

Platform: KN10
Max weight: 300 lb - 136.08 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 28 in - 71.12 cm

Functionalities & Materials

Performance: The deep V-chine hull and 12-foot-long design increases secondary stability and offers better tracking so choppy conditions won’t be a problem. It also provides better responsiveness to shifts in body weight and position. Each stroke will be maximized for a better return on effort.

Comfortable: The adjustable ERGOFLEX G2™ seating system is thoughtfully designed to provide you with extra back support and offers a more breathable cushion to help you stay comfortable.

Premium Features: This performance kayak conveniently features a rear quick-lock hatch, a front storage platform with bungee cords, adjustable footrests, premium knee pads and a built-in bottle holder. Its cockpit table comes equipped with 4" day hatch and second bottle holder. There is also a keel extension to help your kayak stay straight as you paddle.

Safe: This performance kayak comes equipped with a stern bulkhead for extra floatation and to ensure you're able to bail out water and get back in to continue your adventure. Added foam blocks on each side of the kayak also provide safety and peace of mind during your ride. This kayak can hold a maximum weight capacity of 300 lb.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 10 ft and weighing only 41 lb, this sit-in kayak is easy to transport, carry and store.

Material: Polyethylene