Kayak de pêche The Catch 110HDII
Kayak de pêche The Catch 110HDII
Kayak de pêche The Catch 110HDII
Kayak de pêche The Catch 110HDII
Kayak de pêche The Catch 110HDII
Kayak de pêche The Catch 110HDII

Kayak de pêche The Catch 110HDII


SKU: KRP11P100

Prix régulier À partir de: $1,429.99
/

Trouver un détaillant
Construit avec le matériau RAM-X🅪 PREMIUM résistant aux impacts, le kayak de pêche CATCH 110 HDII met la technologie à pédale à portée de main et est contrôlé par un gouvernail de 10’6”. Avec son poids de seulement 67 lb, il est facile à transporter seul et convient particulièrement aux pagayeurs mesurant entre 5' et 6'4". Le système de pédales HyDryve II facilite les manœuvres en eau peu profonde ou autour des plantes aquatiques et vous pourrez parcourir de longues distances sans vous fatiguer en utilisant la puissance de vos jambes. Ce kayak a des caractéristiques pratiques que vous apprécierez telles que plusieurs supports de canne encastrés, des porte-bouteilles et des boîtes de pêche, un œillet accessoire, une trappe de 8 pouces avec sac de rangement et deux puits pour un stockage facile.

Fonctionnalités

Système à pédales : En utilisant la puissance de vos jambes, vous pourrez parcourir de longues distances sans vous fatiguer. Le système de pédales HyDryve II facilite les manœuvres en eau peu profonde ou autour de plantes aquatiques. Ce kayak à pédales est équipé d'un gouvernail, qui peut être facilement contrôlé depuis le côté de votre siège.

Stable : La coque à tunnel offre une stabilité maximale, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Avec un espace spacieux et une coque plus plate, ce kayak procure l'équilibre dont vous avez besoin pour lancer des lignes et remonter votre prise tout en vous permettant d'entrer et de sortir du kayak avec une facilité incroyable.

Confortable : Le système de siège à double position ERGOCAST G2🅪 est l'un de nos sièges de pêche les plus confortables. De nombreuses poches situées sur la chaise offrent plus d'espace pour ranger votre matériel et vos outils de pêche. Il est également réglable en position haute ou basse et à différents niveaux de soutien.

Caractéristiques de pêche premium : Le CATCH 110HDII est équipé de deux rails de gréement de 4 pouces à l'avant et deux de 8 pouces pour installer vos accessoires préférés. Le rangement dans ce kayak vous permettra d'avoir suffisamment d'espace pour emporter tout votre matériel de pêche. Il comprend une plateforme de rangement avant et arrière avec cordages élastiques, un porte-bouteille avec cordages élastiques et une trappe de 8 pouces avec sac de rangement. Ce kayak est également équipé de trois porte-cannes encastrés et d'un oeillet à accessoires. Ce kayak est également équipé d'une attache à pagaie pour vous permettre de garder vos mains libres au besoin. Ce kayak est compatible avec notre sac de pêche EXOCRATE, pratique et résistant. Il est parfait pour organiser vos outils de pêche. 

Sécuritaire : Notre procédé de fabrication exclusif nous permet d’intégrer des éléments de flottaison supplémentaires à l’intérieur de la coque de nos kayaks à cockpit ouvert afin de respecter ou de surpasser les normes ABYC. Sa capacité maximale est de 350 livres. Ne vous inquiétez pas, les trous de dalots ajoutés au fond du kayak sont complètement sécuritaires et aident à évacuer l'excès d'eau qui pourrait s'infiltrer dans votre embarcation. En combinaison avec une coque plus plate, cela vous assure sécurité et tranquilité d'esprit pendant votre balade.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 67 livres, ce kayak est plus léger que nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter. D'une longueur de 10 pieds 6 pouces, vous n'aurez pas besoin d'aide pour charger ce kayak alors que vous vous dirigez vers votre lieu de pêche préféré.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KR11
Capacité maximale: 350 lb - 158.76 kg
Longueur: 126 in - 320.04 cm
Hauteur: 13 in - 33.02 cm
Largeur: 34 in - 86.36 cm
Poids: 67 lb - 30.39 kg

Notre Catch 110 HD est pleinement équipé et surtout muni de plus de 29 pièces qui peuvent être toutes remplacées en cas de besoin.

DescriptionNuméro de pièce
1. Bouchon de drain 11/16 in. (1.75 cm)PS0145-2
2. Poignées de transport rigides G2PS1736
3. Système d’assise ERGOCAST G2MCPS1733
4. Cordage élastique de 224 cm (88 po)PS1843
5. Cordage élastique de 361 cm (142 po)PS1599
6. Compartiment de 8 po avec sac de rangementPS0411
7. Porte-pagaiePS1511
8. Porte-canne encastréPS0649-2 (Bientôt disponible)
9. Rail de gréement de 20,3 cm (8 po)PS3048
10. Rail de gréement de 10,2 cm (4 po)PS3047
11. Oeillet de fixation d’accessoiresPS1210
12. Cordage élastique porte bouteille 61 cm (24 po)PS1593
13. Système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1846-2
14. Ensemble de quincaillerie du Système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1830
15. Vis long pédalier HYDRYVE IIMCPS0005
16. Boîtier du HYDRYVE IIMC - DessusPS1847
17. Boîtier du HYDRYVE IIMC - DessousPS1848
18. Bras de pédale du système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1875
19. Mécanisme du système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1849-2
20. Aileron du système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1876-2
21. Pédale du système d’entraînement HYDRYVE IIMCPS1874
22. Tiges pour aileron HyDryve IIMCPS1930-2
23. GouvernailPS1880
24. Câble pour gouvernailPS1841
25. Supports de transition gouvernailPS1871
26. Manette de direction du gouvernailPS1842
27. Courroie pour coussin d’assisePS1510
28. Courroie latérale pour système d’assisePS1340
29. Embout de la base du banc ERGOCAST G2MCPS1885

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

The Catch 110HDII fishing kayak
The Catch 110HDII fishing kayak
The Catch 110HDII fishing kayak
The Catch 110HDII fishing kayak
The Catch 110HDII fishing kayak
The Catch 110HDII fishing kayak

The Catch 110HDII fishing kayak


SKU: KRP11P100

Regular price Starting from: $1,429.99
/

Find a retailer
Made of our patented RAM-X™ PREMIUM material, THE CATCH 110 HDII brings pedal drive technology within reach on this 10’6" rudder controlled fishing kayak. Weighing only 67 lb, it is easy to transport and particularly suitable for paddlers between 5’ and 6’4". The HyDryve II pedal system makes it easy to maneuver in shallow water or around aquatic plants and you will be able to cover long distances without getting tired using the power of your legs. This fishing kayak also comes packed with convenient features you’ll love such as multiple flush mount rod holders, bottle and tackle box holders, an accessory eyelet, an 8-inch day hatch with storage bag and two tank wells for easy storage.KR11,350

Functionalities & Materials

Pedal System: The HyDryve II pedal system makes maneuvering in shallow water or around aquatic plants, an absolute breeze. Using the power of your legs, you’ll be able to go for long distances without getting tired. This kayak is also equipped with a rudder, which is easily controlled from the side of your seat.

Stable: The tunnel hull offers maximum stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak. There is also plenty of deck space aboard this fishing kayak allowing you to safely stand up to cast lines and reel in fish.

Comfortable: The ERGOCAST G2™ dual position seating system is one our most comfortable fishing chairs. Many pockets located on the chair provide more space to store your gear and fishing tools. It's also adjustable to a high or low position and offers different levels of support.

Premium Fishing Features: This fishing kayak comes equipped with two 4" and two 8" rigging tracks to set up your favorite accessories. Bring all your essential fishing gear on board thanks to this kayak's multiple storage features, such as front and rear tank wells with bungee cords, bottle and tackle box holders and an 8" day hatch with storage bag. Additional premium features in this fishing kayak include three flush mount rod holders, and an accessory eyelet. While a paddle is optional for this kayak, THE CATCH 110HDII comes with a paddle tie-downs on the kayak for when you need to free your hands. This kayak is also compatible with our practical and resistant EXOCRATE™ fishing crate bag, an ideal option for organizing your fishing tools.

Safe: Our unique manufacturing process allows us to include additional flotation inside the hull of all of our sit-on-tops in order to meet or surpass ABYC standards. The CATCH 110HDII holds a maximum weight capacity of 350 lb and if any water gets in, the scupper holes at the bottom of the kayak will help drain it out. The kayak's hull design also provides exceptional stability to ensure peace of mind during your ride.

Lightweight: Our kayaks are made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, requiring less materials to be built. Weighing 67 lb, this kayak is lighter than our competitors and easy to transport. At 10 ft 6 in, you won’t need any help to load this kayak as you head to your favorite fishing spot.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KR11
Max weight: 350 lb - 158.76 kg
Length: 126 in - 320.04 cm
Height: 13 in - 33.02 cm
Width: 34 in - 86.36 cm
Weight: 67 lb - 30.39 kg

Our Catch 110 HD comes full equiped with more than 29 parts that could be replaced if needed.

Part Description Part Number
1. 11/16 in. (1.75 cm) drain plug PS0145-2
2. Rigid carrying handles G2 PS1736
3. ERGOCAST G2™ seating system PS1733
4. 88 in. (224 cm) bungee cord PS1843
5. 142 in. (361 cm) bungee cord PS1599
6. 8 in. day hatch with storage bag PS0411
7. Paddle tie-down PS1511
8. Flush mount rod holder PS0649-2 (Available Soon)
9. 8 in. (20.3 cm) rigging tracks PS3048
10. 4 in. (10.2 cm) rigging tracks PS3047
11. Accessory eyelet PS1210
12. Elastic bungee cords 24 in. (61 cm) Bottle holder PS1593
13. Pedal drive HYDRYVE II™ PS1846-2
14. Pedal drive HYDRYVE II™ Hardware Kit PS1830
15. Screw long pedal HYDRYVE II™ PS0005
16. HYDRYVE II™ Housing - Top PS1847
17. HYDRYVE II™ Housing - Bottom PS1848
18. Pedal arm of the pedal drive HYDRYVE II™ PS1875
19. Mecanism of the pedal drive HYDRYVE II™ PS1849-2
20. Fin of the pedal drive HYDRYVE II™ PS1876-2
21. Pedal of the pedal drive HYDRYVE II™ PS1874
22. HYDRYVE II™ Fin rods PS1930-2
23. Rudder PS1880
24. Rudder cable PS1841
25. Rudder Transition supports PS1871
26. Rudder control PS1842
27. Seat strap PS1510
28. Seat system lateral strap PS1340
29. ERGOCAST G2™ End Caps PS1885

Customer reviews

Customer questions