Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican
Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican
Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican
Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican
Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican
Kayak - Argo 100X sit-in kayak - Pelican

Kayak Argo 100X sit-in


SKU: KFA10P200-00

Prix régulier $319.99
/

Veuillez noter que ce produit est disponible uniquement au Canada.


Ce produit n'est pas disponible dans votre pays.

Le kayak semi-fermé ARGO 100X est polyvalent et idéal pour les pagayeurs qui cherchent à s'amuser sur les lacs, les rivières à faible courant et les eaux calmes. Doté d’une coque à double arche et multi-bouchain, il offre une stabilité exceptionnelle et son cockpit spacieux permet d'entrer et de sortir de l'embarcation avec aisance. Léger et facile à transporter, ce kayak semi-fermé est conçu pour vous permettre de pagayer en tout confort grâce à ses appui-pieds moulés et son dossier coussiné ajustable ERGOFORM🅪 avec coussin d’assise. Son caisson de rangement avant pratique et sa plateforme de rangement arrière, muni d'un filet extensible, vous offrent tout l’espace voulu pour apporter ce qu’il vous faut. Ultra résistant aux impacts puisqu'il est fabriqué avec le matériau RAM-X🅪, ce kayak récréatif possède également une table de cockpit où un porte-bouteille et un compartiment de rangement peuvent contenir tout ce que vous voulez garder à proximité.

* Pagaie vendue séparément

Fonctionnalités

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et de sortir du kayak avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak ainsi qu'une coque plus plate vous assurent sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 275 livres.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Avec une longueur de 10 pieds et un poids de seulement 36 livres, c'est le kayak parfait pour ceux qui recherchent un rangement et un transport facile.

Résistant : Notre matériau breveté RAM-X🅪 est reconnu pour sa grande résistance aux chocs et prolongera la durée de vie de votre kayak.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFORM🅪 ajustable avec coussin de siège.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KF10
Capacité maximale: 275 lb - 124.74 kg
Longueur: 120 in - 304.8 cm
Hauteur: 14 in - 35.56 cm
Largeur: 28 in - 71.12 cm
Poids: 36 lb - 16.33 kg

Construction robuste

Avec la technologie TST de thermoformage à doubles feuilles pour mouler et fusionner le pont et la coque ensemble, l'ARGO 100X est conçu pour durer. Notre matériau exclusif RAM-X vous assure d'avoir une embarcation plus durable, plus rigide et plus résistante que son équivalent fabriqué en polyéthylène de basse ou moyenne densité.

Rangement simplifié

Une plateforme de rangement bien conçue en vaut deux! Transportez tous vos accessoires essentiels dans l'espace de rangement arrière avec filets extensibles. Une magnifique journée sur l'eau vous attend à bord du kayak semi-fermé ARGO 100X.

Confort

Conçu en y intégrant un dossier coussiné ajustable ERGOFORM avec coussin d’assise, le kayak récréatif ARGO 100X ne fera aucun compromis sur votre confort. À vous les longues sorties sur l’eau!

Agilité

Plus de détails

Vous aimerez aussi

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs

Argo 100X sit-in kayak
Argo 100X sit-in kayak
Argo 100X sit-in kayak
Argo 100X sit-in kayak
Argo 100X sit-in kayak
Argo 100X sit-in kayak

Argo 100X sit-in kayak


SKU: KFA10P200-00

Regular price $299.99
/

The ARGO 100X sit-in kayak is versatile and ideal for the average paddler looking to enjoy calm lakes and slow-moving rivers. Built with a twin-arched and multi-chine hull, the ARGO 100X offers exceptional stability and its spacious cockpit makes it easy to get in and out of the kayak. Lightweight and incredibly easy to transport, this recreational kayak allows you to paddle for hours in comfort thanks to its adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion and adjustable footrests. Both the front storage hatch and rear storage platform come equipped with a bungee cord, providing plenty of space for whatever you need to bring out on the water. The kayak also features a cockpit table with bottle holder and storage compartment to keep things close by. Made of our RAM-X™ impact-resistant material, this recreational kayak will last you through years of exciting experiences.KF10,275

Functionalities & Materials

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability for a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the kayak.

Safe: Additional floatation in the form of foam blocks inside the kayak as well as a flatter hull ensure safety and peace of mind when you're out on the water. This kayak hold a maximum weight capacity of 275 lb.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 10 ft and weighing only 36 lb, the ARGO 100X is easy to transport, carry and store.

Resistant: Our patented RAM-X™ material is known for its high-impact resistance and will make your kayak last through time.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFORM™ padded backrest with seat cushion.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KF10
Max weight: 275 lb - 124.74 kg
Length: 120 in - 304.8 cm
Height: 14 in - 35.56 cm
Width: 28 in - 71.12 cm
Weight: 36 lb - 16.33 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs