Kayak double Argo 136XP tandem
Kayak double Argo 136XP tandem
Kayak double Argo 136XP tandem

Kayak double Argo 136XP tandem


SKU: KCA14P101

Prix régulier À partir de: $659.99
/

Trouver un détaillant
Le kayak double ARGO 136XP TANDEM est spécialement conçu pour ceux qui aiment partager leurs aventures nautiques dans l’élégance et le confort. Muni d'une quille qui vous aidera à maintenir le cap tout au long de votre sortie sur l'eau, ce kayak tandem comprend deux grands cockpits faciles d’accès équipés d’appui-pieds ajustables et du système d’assise ERGOFIT G2🅪 qui offre une position confortable idéale pour ceux qui aiment profiter longuement de l’eau. À la fois léger et durable grâce au matériau résistant RAM-X🅪 PREMIUM, chaque passager dispose de sa propre table de cockpit avec compartiments pratiques et porte-bouteille, de quoi vivre des aventures mémorables à bord de ce kayak double.

Fonctionnalités

Caractéristiques améliorées : Le rangement supplémentaire dans ce kayak double comporte un grand caisson à verrouillage rapide , une table de cockpit avec un porte-bouteille et des compartiments, et une plateforme de rangement avant avec tendeurs. Les deux sièges sont équipés d'un porte-bouteille moulé et d'appuis-pieds ajustables. Nous avons également inclus une rallonge de quille pour aider votre kayak à naviguer plus droit.

Stable : La coque à double arche et multi-bouchain offre une excellente stabilité, ce qui vous permet de vous promener calmement et en toute sécurité. Elle permet également d'entrer et sortir du kayak double avec une incroyable facilité.

Sécuritaire : L'ajout de blocs flottants de chaque côté du kayak tandem ainsi qu'une coque plus plate vous assure sécurité et tranquillité d'esprit pendant votre balade. Sa capacité maximale est de 500 livres.

Confortable : Pagayez en tout confort grâce à un dossier rembourré ERGOFIT G2🅪 ajustable.

Léger : Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, il faut moins de matériel pour produire chaque bateau. Pesant 66 livres, ce kayak tandem est plus léger que nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter.

Matériel : Polyethylene
 

Spécifications

Plateforme: KC14
Capacité maximale: 500 lb - 226.8 kg
Longueur: 162 in - 411.48 cm
Hauteur: 15 in - 38.1 cm
Largeur: 31.75 in - 80.65 cm

Argo 136X tandem kayak
Argo 136X tandem kayak
Argo 136X tandem kayak

Argo 136X tandem kayak


SKU: KCA14P101

Regular price Starting from: $659.99
/

Find a retailer
The ARGO 136XP TANDEM kayak is ideal for paddlers looking to enjoy shared adventures on the water in style and comfort. Equipped with a keel extension to help keep you straight as you find your paddling rhythm, this tandem sit-in kayak provides excellent stability for a smooth and relaxing ride. The ARGO 136XP TANDEM includes two large, easily accessible cockpits, both featuring adjustable footrests and our comfortable ERGOFIT G2™ seating system for hours of fun. Each paddler also has their own cockpit table with handy compartments and bottle holder. This tandem kayak is made of our extremely durable and lightweight RAM-X™ PREMIUM material and with last through many years of paddling adventures.KC14,500

Functionalities & Materials

Upgraded Features: This tandem kayak features storage options, including a large quick-lock hatch, and a front storage platform with bungee cords. Each paddlers has their own cockpit table with handy compartments, a molded bottle holder and adjustable footrests. We also included a keel extention to help your kayak stay straight as you paddle.

Stable: The twin-arched multi-chine hull offers excellent stability giving you a secure and steady ride. It also makes getting in and out of this tandem kayak incredibly easy.

Safe: Additional floatation in the form of foam blocks inside the kayak as well as a flatter hull ensure safety and peace of mind when you're out on the water. Holds a maximum weight capacity of 500 lb.

Comfortable: Paddle in comfort with an adjustable ERGOFIT G2™ padded backrest.

Lightweight: Made of an exceptionally durable high molecular weight polyethylene, our kayaks require less materials to be built. At 66 lb and with ergonomic carrying handles, this tandem kayak is easy to transport, carry and store.

Material: Polyethylene
 

Specifications

Platform: KC14
Max weight: 500 lb - 226.8 kg
Length: 162 in - 411.48 cm
Height: 15 in - 38.1 cm
Width: 31.75 in - 80.65 cm
Weight: 66 lb - 29.94 kg

Avis des consommateurs

Questions des consommateurs